Misez sur Chelsea – Leicester avec les plus grosses cotes et une promotion

La quatrième journée du championnat d’Angleterre de football 2022-2023 se joue ce week-end. Chelsea affronte Leicester City à Stamford Bridge. Troisième de la précédente saison, Chelsea réalise un début de championnat très moyen avec une douzième place et un bilan de 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 1 défaite, 3 buts pour et 5 buts contre. Certes, les Blues de Thomas ont battu Everton (1-0) et fait match nul contre Tottenham (2-2) mais ils ont perdu contre Leeds United (3-0). Le club londonien est très actif sur le marché des transferts estival et a recruté Marc Cucurella (Brighton and Hove Albion), Raheem Sterling (Manchester City) et Kalidou Koulibaly (Naples), tout le contraire de Leicester City qui n’a signé aucun joueur et laissé partir Nampalys Mendy et Kasper Schmeichel a l’OGC Nice

Le club des Midlands de l’Est effectue un très mauvais début de saison avec une dix-neuvième place et un total de 4 points, 0 victoire, 1 match nul, 2 défaites, 5 buts pour et 8 buts contre. Les coéquipiers de Jamie Vardy ont partagé les points avec Brentford (2-2) et se sont inclinés contre Arsenal (2-4) et Southampton (1-2).

 
betwiner bonus code promo
 

Quelles sont les cotes pour Chelsea – Leicester ?

Les cotes publiées par Unibet, Betwinner et Vbet pour le match de Premier League entre Chelsea et Leicester sont les suivantes :

 

Chelsea – Leicester
Betwinner Unibet Vbet
Victoire Chelsea 1.355 1.38 1.36
Match Nul 5.15 5.00 4.80
Victoire Leicester 8.20 7.40 7.40

 

Le bookmaker fait cadeau de 130€ :

L’application paris sportif Betwinner propose de vous inscrire sur son site afin d’obtenir un superbe bonus de bienvenue de 130 euros avec le code promotionnel PSM130 :

  • Cliquez sur le lien du bookmaker africain mis en évidence plus loin dans cet article puis remplissez tous les champs du formulaire d’inscription avec vos détails confidentiels comme votre adresse mail et votre adresse de résidence.
  • Utilisez ensuite l’interface de paiement de votre choix et déposez 130 euros pour obtenir l’intégralité du montant du bonus sur votre compte.
  • Faites un accumulateur avec au moins trois sélections pour la rencontre de Premier League Chelsea – Leicester.

Suivez l’évolution des cotes et du score du match sur votre téléphone en obtenant l’application mobile Betwinner apk.


 

Notre pari pour Chelsea – Leicester

Leicester City est déjà au pied du mur et a un calendrier très compliqué puisque le club joue successivement Chelsea et Manchester City. Toutefois, les Foxes peuvent se sortir de la zone de relégation en cas de résultat contre Chelsea.

Le pari de la rédaction :

  1. Match nul entre Chelsea et Leicester à 5.15.
  2. Les deux équipes marquent à 1.89.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.63.
  • Cote de l’accumulateur : 15.86
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 2 062.53 euros.