Miser sur Arsenal – Fulham : Cotes & Promo

Au programme de la quatrième journée de Premier League 2022-2023, un derby de Londres entre Arsenal et le promu Fulham samedi après-midi à l’Emirates Stadium. Arsenal a réalisé un mercato très ambitieux. Ils se sont attachés les services d’Oleksandr Zinchenko (Manchester City), Gabriel Jesus (Manchester City) et Fabio Vieira (FC Porto). En outre, les Gunners enregistrent le retour de prêt du prometteur défenseur central Français William Saliba. Le club de la capitale effectue un début de saison exceptionnel avec une première place et un bilan de 9 points, 3 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 9 buts pour et 2 buts contre. Arsenal a battu Crystal Palace (2-0), Leicester City (4-2) et l’AFC Bournemouth (3-0).

En face, le promu Fulham est bien décidé à rester dans l’élite et a recruté Issa Diop (West Ham), Joao Palhinha (Sporting CF) et Kevin Mbabu (Wolfsbourg). Les Cottagers sont septièmes au classement avec 5 points, 1 victoire, 2 match nuls, 0 défaite, 5 buts pour et 4 buts contre. Ils ont partagé les points contre Liverpool (2-2) et Wolverhampton (0-0) puis ont battu Brentford (3-2).

 

parier arsenal vs fulham cotes et promos

© Bet365

 

Arsenal – Fulham : quelles sont les cotes ?

Quelle application paris sportif parmi Bet365, Vbet et Unibet propose les plus belles cotes pour le derby de Londres entre Arsenal et Fulham ?

 

Bet365 offre 30€

Bet365 vous fait cadeau d’un bonus de bienvenue de 30 euros pour parier sur le championnat d’Angleterre de football :

  • Remplissez tout d’abord le formulaire d’inscription avec détails personnels (adresse postale, adresse mail, coordonnées bancaires…).
  • Pour accéder au formulaire, cliquez sur le bouton du bookmaker dans cette page.
  • Téléchargez  bet365 apk sur votre smartphone et déposez 10 euros sur votre compte parieur.
  • Enfin, créez un accumulateur avec au moins trois cotes à 1.40 et déterminez le score du match entre Arsenal et Fulham.

Résidents tunisiens, nous vous invitons à télécharger l’application bet365 tunisie apk sur votre appareil mobile.

 

Notre pari pour Arsenal – Fulham

Arsenal est l’équipe sensation de ce début de championnat. Après plusieurs saisons à lutter pour le top 6 du championnat, le club entraîné par l’espagnol Mikel Arteta joue désormais les premiers rôles et est emmené par un Gabriel Jesus étincelant. Les Gunners ont l’occasion de confirmer leur forme exceptionnelle. Ils affrontent le promu Fulham qui occupe une honorable septième place au classement.

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire d’Arsenal à 1.30.
  2. Arsenal remporte la première et la deuxième mi-temps à 4.90.
  3. But de Gabriel Jesus à 1.95.
  • Cote de l’accumulateur : 12.42
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 372.64 euros.