Misez sur OGC Nice – Olympique Marseille : Jusqu’à 5000F CFA offerts

Dimanche après-midi au stade de l’Allianz Rivera, L’OGC Nice reçoit l’Olympique de Marseille dans le cadre de la quatrième journée du championnat de France de Ligue 1 2022-2023. Finaliste de la Coupe de France (défaite 0-1 contre Nantes), Nice est un club qui monte en puissance au fil des saisons. Le club de la Cote d’Azur a recruté de manière intelligente sur le marché des transferts avec les arrivées d’Aaron Ramsey (Juventus Turin), Kasper Schmeichel (Leicester City) et Alexis Beka Beka (Lokomotiv Moscou). Toutefois, les hommes de Lucien Favre réalisent un début de saison décevant avec une quinzième place et un bilan de 2 points, 0 victoire, 2 matchs nuls, 1 défaite, 2 buts pour et 3 buts contre. Les Azuréens ont partagé les points avec Toulouse (1-1) et Strasbourg (1-1) et perdu contre Clermont Foot (0-1).

En face, l’Olympique de Marseille d’Igor Tudor s’est renforcé avec les signatures de Nuno Tavares (Arsenal), Jonathan Clauss (RC Lens) et Alexis Sanchez (Inter Milan). Au niveau des résultats, le club phocéen est deuxième du classement avec 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 7 buts pour et 3 buts contre. L’OM a fait match nul contre Brest (1-1) et a battu le FC Nantes (2-1) et le Stade de Reims (4-1).

 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

es cotes pour OGC Nice – Olympique de Marseille

Premier Bet Mali, Vbet et Unibet suggèrent les cotes ci-dessous pour le choc de la quatrième journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille :

 

Nice – Marseille
Premier Bet Vbet Unibet
Victoire OGC Nice 2.60 2.60 2.75
Match Nul 3.30 3.35 3.45
Victoire O. Marseille 2.65 2.52 2.40

 


 

Le bookmaker récompense votre fidélité : 5000F FCA offerts

Misez avec le site en paris sportifs Premier Bet Cote d’Ivoire et sa promotion Loyalty Club. Vous pouvez obtenir jusqu’à 5 000F CFA en freebet toutes les semaines sur votre compte :

  • Accédez au site du bookmaker en cliquant sur le bouton mis en évidence plus loin dans cet article puis remplissez la totalité du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles comme votre numéro de téléphone, votre prénom et votre nom.
  • Téléchargez l’application Premier Bet apk sur votre smartphone.
  • Déposez 50 000F CFA sur votre compte avec une interface de paiement.
  • Réalisez un pari sportif combiné pour le match de la quatrième journée entre Nice et Marseille.

 

Notre pari pour Nice – OM

Le week-end prochain, Marseille reçoit Clermont Foot 63 au Vélodrome alors que l’OGC Nice se déplace sur la pelouse de Lille. Marseille a deux points de retard sur le leader parisien et Nice a quatre unités de retard sur les places européennes.

Notre pari combiné :

  1. Victoire de Marseille à 2.65.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 2.01.
  3. Score exact de 0-1 à 8.00.
  • Cote de l’accumulateur : 41.61
  • Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 2 130 600F CFA.