Misez sur Manchester United – Liverpool

Au programme de la troisième journée du championnat d’Angleterre de football, le derby of England entre Manchester United et Liverpool lundi soir au stade d’Old Trafford. Cette affiche est très populaire outre-Manche et oppose deux des clubs les plus titrés de l’histoire de la Premier League. Vice-champion d’Angleterre en titre, finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur des deux coupes nationales. Liverpool est l’un des grands favoris au sacre de champion d’Angleterre. Les Reds ont cédé Sadio Mané au Bayern Munich et ont compensé le départ du sénégalais avec l’attaquant uruguayen Darwin Nunez (Benfica Lisbonne). Le club de la Mersey a fait match nul contre Fulham (2-2) et Crystal Palace (1-1) et occupe le douzième rang avec 2 points, 0 victoire, 2 matchs nuls, 0 défaite, 3 buts pour et 3 buts contre.

En face, Manchester United réalise un début de saison catastrophique malgré la nomination d’Erik ten-Hag sur le banc et les arrivées de Christian Eriksen (Brentford) et Lisandro Martinez (Ajax Amsterdam). Battus par Brighton and Hove (1-2) et Brentford (0-4), les Red Devils sont derniers de Premier League avec 0 point, 0 victoire, 0 match nul, 2 défaites, 1 but pour et 6 buts contre.

 

cotes man united vs liverpool

© Bet365

 

Quelles sont les cotes pour Manchester United – Liverpool ?

Qui de Bet365, 1xbet et Unibet est l’application paris sportif qui offre les plus belles cotes pour le derby d’Angleterre ? La réponse avec le comparateur des cotes suivant :

 


 

Bet365 offre 30€

Téléchargez bet365 apk sur votre téléphone mobile et inscrivez-vous pour obtenir un superbe bonus de bienvenue de 30 euros :

  • Cliquez sur le lien dans cet article
  • Remplissez tous les champs du formulaire d’adhésion avec vos informations privées.
  • Déposez ensuite une somme de 10 euros chez le bookmaker africain avec une interface de paiement mise à disposition.
  • Créez un pari sportif combiné pour le match de la troisième journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool.
  • L’accumulateur doit contenir au moins trois cotes à 1.40.

Téléchargez l’app mobile bet365 apk et rendez-vous sur le site de tunebet 365.com pour plus de cotes sur la Premier League.

 

Idée de pari Manchester United – Liverpool

Manchester United doit absolument s’imposer contre Liverpool pour s’extirper de la zone de relégation. Les Reds quant à eux comptent quatre points de retard sur le leader Manchester City. Pour la quatrième journée de Premier League, Manchester United se déplace sur le terrain de Southampton et Liverpool affronte Bournemouth.

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire de Liverpool à 1.60.
  2. But de Mohamed Salah à 2.20.
  3. Les deux équipes ne marquent pas à 2.25.
  • Cote de l’accumulateur : 7.92
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 237.60 euros