Cotes pour le match Danemark – Finlande

Le Danemark affronte le voisin finlandais au Parken Stadium de Copenhague pour ses débuts dans l’Euro 2020. Deuxième du groupe D des éliminatoires avec 16 points, le Danemark a d’ailleurs réalisé une campagne de Ligue des Nations satisfaisante. En effet, les dynamites ont battu l’Angleterre à Wembley. Ils se sont classés deuxième de leur poule. De plus, les scandinaves sont dans une dynamique très positive. En effet, ils enchainent les bons résultats : 4-0 en Autriche, 8-0 contre la Moldavie et surtout un 1-1 encourageant en Allemagne. En face, la Finlande a terminé deuxième du groupe J. Totalisant 18 points, la Finlande a donc coiffé au poteau la Grèce et la Bosnie-Herzégovine. Cependant, les coéquipiers de Teemu Pukki ne partent pas favoris. Ils restent sur une inquiétante série de 6 matchs sans victoires. Premier Bet est un bookmaker africain qui vous propose un séduisant bonus de bienvenue. Profitez-en pour parier sur le match entre le Danemark et la Finlande. Retrouvez toutes les conditions d’obtention ci-dessous.

premier bet bonus bienvenue© Premier Bet

 

Un bonus de bienvenue de 14 375F CFA offert !

Obtenez un bonus de bienvenue allant jusqu’à 14 375F CFA en vous inscrivant a Premier Bet ! Voici comment bénéficier de la promotion exclusive du bookmaker :

  • Inscrivez-vous en cliquant sur le lien présent sur la page puis remplissez le formulaire avec vos informations personnelles (nom, adresse…)
  • Rendez-vous sur la page de dépôt après vous être connecté sur l’application paris sportif ou sur le site internet. Déposez jusqu’à 14 375F CFA puis cliquez sur le bouton «Activer le bonus» pour recevoir le bonus de bienvenue 100% Sports.
  • Réalisez un pari combiné avec 5 cotes à 1.50 minimum pour recevoir le bonus de bienvenue.

Pariez à tout moment et suivez l’évolution des scores en téléchargeant la Premier Bet apk l’application du bookmaker qui est disponible sur tous les smartphones !

 

Le Danemark affronte la Finlande

Le Danemark joue ses trois matchs de poule à domicile, au Parken Stadium de Copenhague. Vainqueur de l’Euro 1992 a la surprise générale, la petite nation scandinave dispute son premier Euro depuis l’édition 2012. Elle compte dans ses rangs de nombreux joueurs confirmés comme Christian Eriksen, Kasper Schmeichel et Yussuf Poulsen et devrait se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. En face, la Finlande dispute sa toute première compétition internationale et ne part pas favorite de sa confrontation avec le Danemark. On retrouve dans l’effectif finlandais quelques noms connus comme le gardien de Leverkusen Lukas Hradecky, le buteur de Norwich Teemu Pukki et Joel Pohjanpalo de l’Union Berlin.