France – Allemagne : Votre mise perdante remboursée

La France débute la compétition par un déplacement en Allemagne. Invaincue depuis Juin 2019, la sélection française a envoyé un message au monde entier.  Voici les résultats de ses dernières sorties : 1-0 au Portugal, 2-1 en Croatie et 3-0 contre le Pays de Galles. Elle possède un effectif pléthorique et fort dans tous les compartiments du jeu. La France est d’ailleurs régulièrement citée par les observateurs comme étant le favori à la victoire finale. En face, l’Allemagne est une nation majeure du football en péril. Certes la Mannschaft a l’avantage du terrain mais a subit des défaites très inquiétantes comme le 6-0 en Espagne et le 2-1 à Duisbourg contre la Macédoine du Nord. Ne possédant pas de vrai numéro 9 (c’est Thomas Muller qui occupe le poste) et une défense très moyenne, l’Allemagne doit pourtant se rassurer contre la France avant d’affronter le Portugal dans un match décisif pour la qualification en huitièmes de finale. Pariez avec le bookmaker africain Betwinner sur le match de l’Euro entre la France et l’Allemagne. Il vous offre un bonus de 10 euros unique pour miser sur la rencontre.

promo euro 2020

© Betwinner

 

Un bonus de 10 euros pour parier

Betwinner est une application paris sportif qui vous offre un bonus de 10 euros pour parier sur les matchs de l’Euro. En plus de vous proposer un superbe bonus de bienvenue, vous pouvez également profiter de ce nouveau bonus spécial pour l’euro 2020.

Voici comment obtenir le bonus :

  • Inscrivez-vous sur le site de Betwinner en cliquant sur le lien dans la page.
  • Rendez-vous sur « Mon Compte » et remplissez le formulaire avec vos informations personnelles.
  • Misez sur le résultat du match entre la France et l’Allemagne à partir de 5 euros.
  • Si vous perdez, Betwinner vous créditera le bonus d’un montant de 10 euros.

N’attendez plus et pariez sur les meilleures cote euro 2020 ! Nous vous conseillons de télécharger la betwinner apk sur smartphone pour miser à tout moment sur l’Euro 2020.

 

L’analyse de France – Allemagne

Il est difficile de déterminer à l’avance quel sera le vainqueur de la rencontre entre la France et l’Allemagne. Certes la France est sur une série de 18 matchs sans défaites et possède des joueurs de classe internationale dans son effectif, la plupart ayant été sacré champion du monde en 2018. Il ne faudra pas pour autant sous-estimer l’équipe d’Allemagne. Malgré des résultats en dent de scie et une animation offensive défaillante, la Mannschaft est toujours délicate à affronter en compétition internationale et joue devant son public