Comparatif de cotes pour le match Girondins de Bordeaux – Stade Brestois 29

La quinzième journée de Ligue 1 oppose les Girondins de Bordeaux à Brest au Matmut Atlantique. Seizième du championnat français avec 13 points, Bordeaux présente un médiocre bilan de 2 victoires, 7 matchs nuls et 5 défaites. Les Marines et Blancs n’ont gagné qu’un seul de leurs cinq derniers matchs (3-2 contre le Stade de Reims) et ont un ratio de 21 buts inscrits pour 30 encaissés. En face, le Stade Brestois fait à peine mieux et est treizième avec 15 points, il a remporté 3 matchs, fait 6 matchs nuls et a perdu 5 rencontres. Le club breton a marqué 20 buts et en a concédé 21 et s’est imposé largement contre Lens (4-0) lors de la précédente journée de Ligue 1.

cotes bordeaux vs stade brestois

© Vbet

 

Toutes les cotes pour Bordeaux – Brest

Faisons un rapide comparatif des cotes proposées par le meilleur bookmaker africain : Unibet, Vbet et Netbet.

 

Bordeaux – Brest
Vbet Unibet Netbet
Victoire de Bordeaux 2.40 2.34 2.32
Match Nul 3.41 3.40 3.30
Victoire de Brest 2.85 2.92 2.75

 

Il s’agit d’une rencontre entre deux clubs de bas de tableau, les Girondins de Bordeaux et le Stade Brestois 29. Le club breton est cependant très en forme et n’a plus perdu depuis cinq matchs. Bordeaux quant à lui n’a remporté que deux matchs cette saison et adopte une dynamique de club relégable.

 

Un superbe bonus de bienvenue de 20 euros

En ce moment, l’application paris sportif Vbet offre un bonus de 20 euros pour parier sur les rencontres des éliminatoires en zone miser sur le match entre Bordeaux et Brest :

  • Accédez au formulaire d’inscription à Vbet en cliquant sur le lien mis en évidence dans l’article.
  • Une fois l’inscription chez le bookmaker africain réalisée, faites un premier dépôt avec un moyen de paiement.
  • Misez 20 euros sur un pari sportif combiné comportant trois sélections avec une cote minimale de 1.30.
  • Recevez le bonus de bienvenue dans les 48h après que le résultat de votre premier pari soit connu puis mettez le jeu sur une cote de 1.50 ou plus.

Téléchargez l’app vbet apk sur votre smartphone et pariez en direct sur les matchs du championnat de France !

 

Misez sur Bordeaux – Brest avec Vbet !

Bordeaux et Brest sont deux équipes qui rencontrent de grosses difficultés cette saison et doivent l’emporter pour distancer la zone de relégation. En effet, Clermont est dix-huitième avec 13 points et se déplace au Stade de Reims, une équipe également mal classée. Les Girondins de Bordeaux sont la deuxième pire équipe à domicile avec seulement 6 points gagnés et restent sur un match nul 3-3 au FC Metz. Pour toutes les raisons évoquées, nous voyons donc une victoire du Stade Brestois à 2.85.