Les meilleures cotes pour miser sur Réal Madrid – Séville

La quatorzième journée du championnat d’Espagne entre le Real Madrid et le FC Séville promet du spectacle. En effet, le Real Madrid est premier de Liga Santander avec 30 points, 9 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite. La Casa Blanca possède la meilleure attaque du championnat avec 32 buts et n’a encaissé que 14 buts. En face, le FC Séville est troisième avec 28 points, 8 victoires, 4 matchs nuls et 1 défaite. Les Rojiblancos ont la meilleure défense de Liga avec 9 buts concédés. Ils sont également très efficaces devant les cages adverses et ont inscrit un total de 23 buts. Découvrez ci-dessous quelle application paris sportif vous propose les meilleures cotes pour ce match.


code promo betwinner

© Betwinner

 

Quelles sont les meilleures cotes pour Real Madrid – FC Séville ?

Quel bookmaker africain propose les meilleures cotes pour le choc de Liga Santander entre Real Madrid et Séville ?

 

Rèal Madrid – FC Séville
Betwinner 1xBet Betworld
Victoire du Réal Madrid 1.748 1.748 1.73
Match Nul 4.14 4.14 3.85
Victoire de Séville 4.94 4.94 4.80

Meilleure équipe et attaque du championnat, le Real Madrid semble promis au titre de champion national en fin de saison. Disputant la rencontre à l’Estadio Santiago Bernabeu, les Madrilènes devront se méfier d’une équipe sévillane très efficace en défense et troisième du championnat.

 

Inscrivez-vous et gagnez un bonus de bienvenue de 130 euros

L’application paris sportif Betwinner offre un bonus de 130 euros pour parier sur les matchs du championnat d’Espagne. Vous devez pour cela créer un compte sur le site du bookmaker africain :

  • Rendez-vous sur le site de Betwinner en cliquant sur le bouton en bas d’article.
  • Effectuez votre inscription en remplissant les champs du formulaire avec vos informations personnelles ainsi qu’avec le code promotionnel PSM130.
  • Ensuite, déposez un premier montant de 130 euros et obtenez immédiatement le bonus de bienvenue.
  • Enfin, débloquez le bonus en cash en effectuant un pari combiné avec un minimum de trois sélections ayant une cote de 1.40 et plus.

Téléchargez dès maintenant l’app Betwinner apk sur votre smartphone et pariez en direct sur les matchs de la quatorzième journée de Liga Santander.

 

Pariez sur Real Madrid – Séville avec Betwinner !

Le Real Madrid est dans une forme exceptionnelle et n’a perdu que deux matchs cette saison, contre le Sheriff Tiraspol en Ligue des Champions (1-2) et contre l’Espanyol Barcelone en championnat (1-2). Même constat pour le FC Séville qui n’a perdu que contre Lille (1-2) et Grenade (0-1). Le Real Madrid est très efficace en attaque et peut compter sur l’efficacité du tandem Karim Benzema – Vinicius Junior auteur de 18 buts depuis le début de saison. Le meilleur buteur du FC Séville est l’espagnol Rafa Mir avec quatre réalisations.

Le pari combiné :

  • Victoire du Real Madrid à 1.71.
  • Plus de 3.5 buts dans le match à 2.955.
  • Le Real Madrid gagne au moins une mi-temps à 1.40.
  • Cote de l’accumulateur : 7.074.

Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 919.65 euros.