Miser sur Italie – Allemagne pour la Ligue Des Nations

La première journée de la Ligue des Nations 2022-2023 oppose l’Italie à l’Allemagne samedi soir au stade Renato-Dall’Ara de Bologne. Championne d’Europe en titre, l’Italie a remporté l’Euro 2020 au terme d’un parcours exceptionnel. En effet, la Squadra Azzura a battu plusieurs prétendants au titre comme l’Angleterre, l’Espagne et la Belgique. Toutefois, la Nazionale n’est pas parvenu à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022 qui se tient au Qatar en fin d’année. Elle a été battu à la surprise générale par la modeste Macédoine du Nord lors de la phase des barrages. En face, l’Allemagne est sur le déclin depuis son sacre au Mondial 2014 au Brésil. Ainsi, la Mannschaft n’est pas parvenu à sortir des poules à la Coupe du Monde 2018 et a été éliminée par l’Angleterre en huitièmes de finale de l’Euro 2020.

parier italie vs allemagne

© Bet365

 

Les cotes Italie – Allemagne

Quel bookmaker africain parmi Bet365, 1xBet et Unibet propose les plus belles cotes pour le match opposant l’Italie à l’Allemagne ? La réponse avec notre comparateur de cotes :


 

30 euros offerts par Bet365

Bet365 offre un superbe bonus de bienvenue d’une valeur de 30 euros pour parier sur la première journée de la Ligue des Nations entre l’Italie et l’Allemagne. Voici comment créer un compte et récupérer le bonus de l’application paris sportif :

  • Cliquez sur le bouton plus loin dans la page puis inscrivez-vous en remplissant scrupuleusement tous les champs du formulaire qui s’affiche sur votre écran.
  • Avec un moyen de paiement, déposez un montant exact de 10 euros puis récupérez le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Faites un pari sportif combiné pour le match. L’accumulateur doit comporter au moins trois cotes à 1.40 ou plus.

Toutes les cotes de Bet365 pour la Ligue des Nations sont à retrouver sur l’application mobile Bet365 apk.


 

Un exemple de pari pour Italie – Allemagne

Italie – Allemagne est un classique du football européen. En effet, les transalpins et les germaniques se croisent très régulièrement en compétition officielles. Ainsi, les deux nations se sont affrontées en finale du Coupe du Monde 1982 (victoire 3-1 des italiens) et en demi-finale de l’Euro 2012 (victoire 2-1 des italiens). La poule 3 de la Ligue A est une des plus relevées de la compétition et comprend également la Hongrie et l’Angleterre.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Match nul entre l’Italie et l’Allemagne à 3.40.
  2. Les deux équipes marquent à 1.72.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.90.
  • Cote de l’accumulateur : 11.11.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 333.33 euros.