Misezr sur la Finalissima Italie – Argentine

La Finalissima est un trophée honorifique qui oppose l’Italie, vainqueur de l’Euro 2020 à l’Argentine, championne de la Copa America 2021. Se disputant ce soir au stade de Wembley à Londres, la rencontre oppose donc le champion d’Europe au champion d’Amérique du Sud qui s’affrontent pour remporter le trophée Artemio Franchi. L’Italie est championne d’Europe en titre et a successivement éliminé l’Autriche, la Belgique, l’Espagne et enfin l’Angleterre en finale. Toutefois, la Squadra Azzura a échoué à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

En face, l’Argentine a gagné la quinzième Copa America de son histoire en battant le rival historique brésilien en finale de la compétition (1-0). Avant cela, les coéquipiers de Lionel Messi ont disposé de l’Equateur (3-0) et de la Colombie (1-1, 3-2 tab). Au contraire de l’Italie, l’Albiceleste a réalisé une brillante campagne des éliminatoires et a fini à la deuxième place de la poule en ayant perdu aucun match. L’Argentine sera donc au Qatar et affrontera le Mexique, la Pologne et l’Arabie Saoudite.

betwiner bonus code promo
 

Quelles sont les cotes pour Italie – Argentine ?

Voici le tableau comparatif des cotes offertes par Betwinner, Vbet et Unibet pour la finale entre l’Italie et l’Argentine :

Italie – Argentine
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Italie 3.22 3.27 3.20
Match Nul 3.035 3.07 2.90
Victoire Argentine 2.504 2.48 2.40

 

Recevez 130€ du bookmaker

Betwinner est une application paris sportif qui offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour la Finalissima entre l’Italie et l’Argentine :

  • Accédez au site du bookmaker africain en cliquant sur le lien mis en évidence plus loin dans la page.
  • Ensuite, indiquez vos informations personnelles et le code promotionnel PSM130 dans les champs du formulaire d’inscription.
  • Versez une somme exacte de 130 euros sur votre compte parieur. Recevez ensuite le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Réalisez un accumulateur avec au moins trois cotes à 1.40 + pour le match opposant l’Italie à l’Argentine.

Découvrez toutes les promotions, bonus et exclusivités du bookmaker sur votre smartphone en téléchargeant l’application mobile Betwinner apk.


 

Quel pari pour Italie – Argentine ?

La Finalissima est une compétition honorifique intercontinentale qui oppose le vainqueur de la Copa America (Argentine) au vainqueur de l’Euro (Italie). Il n’y a eu que trois éditions au cours de l’histoire : France – Uruguay en 1985 (victoire des Bleus 2-0), Argentine – Danemark en 1993 (victoire de l’Albiceleste 1-1, 5-4 tab) et donc Italie – Argentine en 2022.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de l’Argentine à 2.504.
  2. Les deux équipes marquent à 2.096.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 2.536.
  • Cote de l’accumulateur : 13.31.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1730.29 euros.