Cotes Italie – Allemagne en Ligue des Nations

Samedi soir au stade Renato Dall’Ara de Bologne, l’Italie fait face à l’Allemagne dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations 2022-2023. L’ équipe d’Italie a réalisé un parcours brillant à l’Euro 2020 et a successivement éliminé l’Autriche, la Belgique , l’Espagne et enfin l’Angleterre . Cependant, la Nazionale a échoué à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022 et a été éliminée en demi-finale des play-offs par la Macédoine du Nord (0-1). En face, l’Allemagne est une sélection sur le déclin depuis le sacre mondial obtenu en 2014. En effet, la Mannschaft a été éliminé dès la phase de groupes de la Coupe du Monde 2018 et a échoué en huitièmes de finale de l’Euro 2020 (0-2 contre l’Angleterre). Les résultats ne sont guère meilleurs en Ligue des Nations puisque l’Allemagne n’est jamais parvenue à se qualifier pour le Final Four de la compétition.

bonus 1win© 1Win

 

Les cotes des bookmakers pour Italie – Allemagne

Ci-dessous, le tableau comparatif des cotes publiées par les experts en paris sportifs 1Win, Vbet et Netbet pour le match de la première journée de Ligue des Nations entre l’Italie et l’Allemagne :

 

Italie – Allemagne
1Win Vbet Netbet
Victoire Italie 2.55 2.57 2.62
Match Nul 3.44 3.23 3.30
Victoire Allemagne 2.65 2.63 2.67

 

Le bookmaker offre 800€ :

 1Win est une application paris sportif très réputée qui vous propose un superbe bonus de bienvenue de 800 euros pour que vous puissiez parier sur le match de Ligue des Nations Italie – Allemagne :

  • Pour commencer, vous devez vous inscrire et créer un compte sur le site du bookmaker africain.
  • Indiquez pour cela vos informations confidentielles dans le formulaire d’inscription qui s’affiche sur l’écran de votre appareil.
  • Effectuez ensuite un dépôt de 160 euros sur votre compte parieur avec un moyen de paiement puis recevez le bonus de bienvenue de 800 euros.
  • Pariez le bonus obtenu sur une cote simple à 3.00 minimum pour le match entre l’Italie et l’Allemagne.

Plus de cotes et de bonus exceptionnels sont à retrouver sur l’app mobile 1Win apk.
 

Un exemple de coupon pour Italie – Allemagne

La rencontre entre l’Italie et l’Allemagne est un classique du football européen. En effet, les deux équipes se sont affrontés à plusieurs reprises et notamment en finale de la Coupe du Monde (victoire des italiens sur le score de trois buts à un) ainsi qu’en demi-finale de l’Euro 2012 (victoire 2-1 de l’Italie).

Notre pari sportif simple :    

  • Match nul entre l’Italie et l’Allemagne 1-1 à 5.94.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 4 752 euros.