Misez sur Liverpool – Manchester City avec les + belles cotes

Samedi soir, la saison de football débute en Angleterre avec la finale du Community Shield 2022 au King Power Stadium de Leicester. En effet, ce match oppose le champion d’Angleterre Manchester City au vainqueur de la coupe Liverpool. Ainsi, Manchester City a été sacré champion de la Premier League avec un bilan de 93 points pour 29 victoires, 6 matchs nuls, 3 défaites, 99 buts pour et 26 buts contre. De plus, les hommes de Pep Guardiola ont atteint les demi-finales de la FA Cup (défaite 2-3 contre Liverpool) et les demi-finales de Ligue des Champions (défaite 3-4 contre le Real Madrid). Cet été, les Citizens ont recruté Kalvin Phillips (Leeds United), Julian Alvarez (River Plate) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) pour remplacer Raheem Sterling (Chelsea), Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko (Arsenal).

En face, Liverpool a gagné la FA Cup 2021-2022 en battant Chelsea en finale (0-0, 6-5 tab). En outre, les joueurs de Jürgen Klopp ont perdu en finale de Ligue des champions (0-1 contre le Real Madrid) et se sont classés deuxièmes de Premier League avec un total de 92 points, 28 victoires, 8 matchs nuls, 2 défaites, 94 buts pour et 26 buts contre. Enfin, le club de la Mersey a signé l’uruguayen Darwin Nunez en provenance du Benfica Lisbonne pour compenser le départ de Sadio Mané au Bayern Munich.

 

cotes liverpool vs man city

© Bet365

 

Les cotes Liverpool – Manchester City pour le Community Shield

Nous vous faisons cadeau du tableau suivant le comparer les cotes offertes par l’application paris sportif, Bet365, 1xBet et Unibet :

 


 

Bet365 offre 30€

Bet365 vous offre un bonus de bienvenue de 30 euros sous forme de freebet pour Liverpool – Manchester City :

  • Pour créer un compte, cliquez sur le lien dans l’article et complétez le formulaire d’inscription avec votre nom, prénom, date de naissance, coordonnées bancaires…
  • Téléchargez ensuite l’application Bet365 apk pour retrouver les cotes de Bet365 sur votre téléphone mobile.
  • Faites ensuite un dépôt de 10 euros avec un moyen de paiement.
  • Enfin, pariez avec le bookmaker africain en créant un accumulateur (minimum trois cotes à 1.40) pour le match Liverpool – Manchester City.

N’hésitez pas à consulter notre page tunebet 365.com si vous êtes tunisiens.

 

Comment parier sur le Community Shield ?

Liverpool et Manchester City sont les deux grands favoris pour remporter la Premier League 2022-2023. Cette finale de Community Shield est donc un indicateur important une semaine avant le début de saison. La préparation de Liverpool est irrégulière avec deux défaites et deux victoires alors que Manchester City a gagné ses deux matchs de présaison :

Un exemple de combiné :

  1. Victoire de Manchester City à 2.37.
  2. Les deux équipes marquent à 1.61.
  3. But d’Erling Haaland à 2.05.
  • Cote de l’accumulateur : 7.82
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 234.67 euros.