Everton – Chelsea avec la promotion Premier Bet

Ce week-end sur les pelouses britanniques, le championnat d’Angleterre reprend ses droits et propose notamment une affiche de la première journée entre Everton et Chelsea. Everton est un club situé dans la ville de Liverpool dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Les Toffees ont un beau palmarès avec neufs titres de champion et cinq coupes nationales. Toutefois, Everton a réalisé une saison 2021-2022 très délicate en terminant à la seizième place du championnat avec 39 points, 11 victoires, 6 matchs nuls, 21 défaites, 43 buts pour et 66 buts contre et n’a échappé à la relégation que trois petits points. Le club de la ville de Liverpool a été plutôt actif sur le marché des transferts et a recruté les expérimentés Dwight McNeil (Burnley), Ruben Vinagre (Wolverhampton) et James Tarkowski (Burnley).

En face, Chelsea est l’un des sérieux prétendants au sacre de champion d’Angleterre. En effet, le club londonien a fini à la troisième place du classement avec 74 points, 21 victoires, 11 matchs nuls, 6 défaites, 76 buts pour et 33 buts contre. Par ailleurs, les Blues se sont inclinés en finale de la FA Cup contre Liverpool (0-0, 4-5 tab). Mais surtout, Chelsea a frappé très fort cet été en s’attachant les services de Kalidou Koulibaly (Naples) et de Raheem Sterling (Manchester City). Lors de la phase de présaison, Chelsea a perdu contre Arsenal (0-4) mais s’est imposé à Udinese (3-1). De son côté, Everton a facilement battu Blackpool (4-2) et le Dynamo Kiev (3-0).

 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Les meilleures cotes pour Everton – Chelsea

Voici le tableau comparatif des cotes proposées par Premier Bet, Vbet et Unibet pour la rencontre de la première journée de Premier League entre Everton et Chelsea :

 

Everton – Chelsea
Premier Bet Vbet Unibet
Victoire Everton 4.90 4.70 4.80
Match Nul 3.80 3.56 3.72
Victoire Chelsea 1.71 1.60 1.68

 


 

Le bookmaker récompense votre fidélité : 5000F FCA offerts

Optez pour l’application paris sportif Premier Bet pour miser sur la première journée de Premier League 2022-2023 entre Everton et Chelsea. Voici comment créer un compte parieur :

  • Rendez-vous sur le site de Premier Bet Mali en cliquant sur le bouton mis à disposition dans l’article
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription avec les informations demandées. Rejoignez la promo Loyalty Club.
  • Utilisez ensuite une des interfaces de paiement proposées par le bookmaker africain (PaySafeCard, Orange…).
  • Déposez un minimum de 2 000F CFA en guise de premier dépôt sur le site.
  • Toutes les semaines, obtenez un freebet sans dépôt max de 5 000F CFA sur votre compte.
  • Réalisez ensuite un pari sportif combiné pour le match entre Everton et Chelsea.

Téléchargez l’application mobile Premier Bet apk pour ne plus manquer un seul de vos paris sportifs favoris

 

Comment miser sur Everton – Chelsea

Vous souhaitez parier sur Everton – Chelsea ? Nous vous suggérons le ticket suivant :

  1. Victoire de Chelsea à 1.71.
  2. Les deux équipes marquent à 1.87.
  3. Chelsea marque le premier but à 1.53.
  • Cote de l’accumulateur : 4.89
  • Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 244 625.05F CFA.