Misez sur West Ham – Manchester City avec les + belles cotes

Au programme de la première journée de Premier League, une grosse affiche entre West Ham United et Manchester City. En effet, West Ham a fini le précédent exercice à la septième place de Premier League. Ils comptaient 56 points, 16 victoires, 8 matchs nuls, 14 défaites, 60 buts pour et 51 buts contre. De plus, le club de l’Est de Londres a atteint les demi-finales de la Ligue Europe (défaite 1-3 contre l’Eintracht Francfort, futur vainqueur de l’épreuve). Les Hammers ont été très dépensiers sur le marché des transferts cet été : 36 m pour Gianluca Scamacca (Sassuolo), 35 m pour Nayef Aguerd (Stade Rennais) et un peu moins de 10 m pour Alphonse Aréola (Paris Saint-Germain).

De son côté, Manchester City a été sacré champion d’Angleterre pour la huitième fois de son histoire au terme d’une saison exceptionnelle. Ainsi, les hommes de Pep Guardiola ont terminé en tête avec un bilan de 93 points, 29 victoires, 6 matchs nuls, 3 défaites, 99 buts pour et 26 buts contre (meilleur attaque et défense du championnat). Toutefois, les Skyblues ont été éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid (3-4) et a perdu la finale de Community Shield contre Liverpool (1-3). Le club du Nord de l’Angleterre a notamment signé Erling Braut Haaland en provenance du Borussia Dortmund et l’international anglais Kalvin Phillips.

 

cotes west ham man city

© Bet365

 

Les cotes West Ham – Manchester City

Bet365 Tunisie, 1xBet et Unibet offrent les cotes ci-dessous pour le match de la première journée entre West Ham et Manchester City :

Bet365 offre 30€

Inscrivez sur le site de Bet365. Profitez d’un bonus de bienvenue de 30 euros pour la première journée du championnat d’Angleterre de football :

  • Cliquez sur le lien de l’application paris sportif dans cet article
  • Renseignez les champs du formulaire d’inscription avec vos informations confidentielles (nom, date de naissance, adresse postale…).
  • Faites un premier dépôt de 10 euros pour obtenir le bonus de bienvenue sur votre compte.
  • Faites un pari combiné avec le bookmaker africain pour le choc West Ham – Manchester City. Pour cela, ajoutez au moins trois sélections à votre accumulateur.

Pariez depuis votre téléphone avec l’application mobile Bet365 apk.

 

 

Le pari pour West Ham – Manchester City

West Ham accueille Manchester City en clôture de la première journée de Premier League 2022-2023.

Le combiné de la rédaction :

  1. Victoire de Manchester City à 1.33.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 1.90.
  3. Moins de 2.5 buts dans le match à 2.37.
  • Cote de l’accumulateur : 5.99
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 179.70 euros.