Misez sur Crystal Palace – Arsenal pour la première journée de Premier League

Le championnat d’Angleterre de football 2022-2023 débute vendredi soir au Selhurst Park avec un derby de Londres entre Crystal Palace et Arsenal. Les Gunners sont entraînés par l’espagnol Mikel Arteta (ancien capitaine du club) et a réalisé une saison 2021-2022 encourageante. Certes, Arsenal n’est pas parvenu à se qualifier pour la Ligue des Champions après s’être classé cinquième de Premier League avec 69 points, 22 victoires, 3 matchs nuls, 13 défaites, 61 buts pour et 48 buts contre. En outre, il a joué les demi-finales d’EFL Cup contre Liverpool (défaite 0-2). Arsenal est très actif sur le marché des transferts et a recruté les deux ex-Citizens Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko ainsi que l’espoir portugais Fabio Vieira (FC Porto).

En face, Crystal Palace a une fois de plus fini dans le ventre mou du championnat, plus précisément à la douzième place avec 48 points, 11 victoires, 15 matchs nuls, 12 défaites, 50 buts pour et 46 buts contre. De plus, les hommes de Patrick Vieira se sont hissés en demi-finale de la FA Cup mais se sont inclinés contre Chelsea (0-2). Le club du Sud de Londres n’a pas enregistré beaucoup d’arrivées dans son effectif, seul Chris Richards a rejoint les Eagles en provenance du Bayern Munich. En revanche, il a conservé ses meilleurs éléments comme Wilfried Zaha et Michael Olise.

 
betwiner bonus code promo
 

Cotes Crystal Palace – Arsenal

Quel bookmaker africain propose les plus belles cotes pour le match de Premier League entre Crystal Palace et Arsenal ? Notre réponse avec le comparateur de cotes suivant :

 

Crystal Palace – Arsenal
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Crystal Palace 4.58 4.20 4.30
Match Nul 3.86 3.45 3.68
Victoire Arsenal 1.78 1.70 1.78

 

Recevez 130€ :

L’application paris sportif Betwinner vous fait cadeau de 130 euros pour la reprise du championnat d’Angleterre de Premier League !

  • Une fois que vous avez consulté les betwinner avis.
  • Cliquez sur le bouton dans l’article et indiquez tous les renseignements demandés dans le formulaire d’inscription.
  • N’oubliez pas d’indiquer le code PSM130 pour activer le bonus.
  • Faites ensuite un premier dépôt de 130 euros avec un des moyens de paiement proposé par Betwinner.
  • Téléchargez l’application Betwinner apk et créez un pari combiné pour Crystal Palace – Arsenal.

 


 

Un pari combiné pour Crystal Palace – Arsenal

Le derby de Londres entre Crystal Palace et Arsenal s’annonce déséquilibré. En effet, Arsenal a un meilleur effectif et est dans une meilleure dynamique. De plus, l’ancien attaquant brésilien de Manchester City Gabriel Jesus s’est montré très prolifique lors des matchs amicaux et il est en grande forme pour démarrer la saison sous ses nouvelles couleurs

Notre pari sportif simple :

  • Victoire d’Arsenal à 1.78.
  • Les deux équipes ne marquent pas à 1.95.
  • Plus de 2.5 buts dans le match à 1.85.