Pariez sur Strasbourg – AS Monaco avec les plus belles cotes

Le championnat de France de Ligue 1 reprend ses droits ce week-end et propose une rencontre entre le RC Strasbourg Alsace et l’AS Monaco. Strasbourg est entrainé par le talentueux Julien Stephan et a réalisé une très belle saison en se classant sixième avec 63 points, 17 victoires, 12 matchs nuls, 9 défaites, 60 buts pour et 43 buts contre. Les Alsaciens ont toutefois échoué à se qualifier pour la Ligue Europa Conference puisqu’ils ont échoué à trois points de la cinquième place détenue par l’OGC Nice. En outre, le RCSA n’a pas brillé en Coupe de France puisqu’il a été éliminé en seizièmes de finale par Montpellier (0-1, but de Ristic). Strasbourg effectue un mercato plutôt intéressant et a enregistré les arrivées de Colin Dagba (PSG), Ronael Pierre-Gabriel (Mayence) et Lucas Perrin (Olympique de Marseille).

En face, l’AS Monaco est un des prétendants au podium. En effet, le club du Rocher a fini à la troisième place du précédent exercice avec un très bon bilan de 69 points, 20 victoires, 9 matchs nuls, 9 défaites, 65 buts pour et 40 buts contre. Monaco aurait même pu terminer à la deuxième place s’il n’avait pas été tenu en échec par le RC Lens (2-2) lors de la dernière journée du championnat. En outre, les Monégasques ont perdu en demi-finales de la Coupe de France contre le FC Nantes (2-2, 4-2 tab).

 

cotes strasbourg as monaco © 1Win

 

Strasbourg – Monaco : les meilleures cotes

Le tableau suivant enregistre les cotes offertes par 1Win Mali, Vbet et Unibet pour le match de Ligue 1 entre Strasbourg et Monaco :

 

Strasbourg – AS Monaco
1Win Vbet Unibet
Victoire Strasbourg 2.71 2.61 2.72
Match Nul 3.34 3.30 3.25
Victoire AS Monaco 2.62 1.54 2.55

 


 

Le bookmaker offre 800€ :

Obtenez un enorme bonus de bienvenue de 800 euros pour miser sur la première journée de Ligue 1 :

  • Pour obtenir le bonus 1Win Cote d’Ivoire, cliquez sur le bouton mis en évidence dans cette page.
  • Complétez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles (adresse postale, coordonnées bancaires, numéro de téléphone…).
  • Utilisez Umob et déposez un montant exact de 160 euros sur votre compte parieur.
  • Obtenez ensuite le bonus de bienvenue de 800 euros.
  • Créez un pronostic pour le match opposant Strasbourg à Monaco.

Enfin, téléchargez l’application 1Win apk sur votre smartphone et découvrez le freebet sans depot du bookmaker.

 

Comment miser sur le match de Ligue 1 ?

Les cotes sont très équilibrées entre Strasbourg et Monaco. Certes, l’effectif de Monaco est légèrement supérieur mais Strasbourg dispute la rencontre à domicile.

Le pronostic de la rédaction est :

  • Match nul entre Strasbourg et Monaco 0-0 à 8.91.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 7 128 euros.