Misez sur Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen pour la première journée de Bundesliga

La première journée de Bundesliga 2022-2023 (championnat d’Allemagne de football) propose une affiche de prestige entre le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. En effet, le Borussia Dortmund est un des clubs les plus populaires d’Allemagne et le rival du Bayern Munich. Deuxième du précédent championnat allemand avec 69 points, 22 victoires, 3 matchs nuls, 9 défaites, 85 buts pour et 52 buts contre, le Borussia est orphelin de sa star Erling Braut Haaland qui a rejoint Manchester City. Pour compenser le départ du norvégien, Dortmund a enregistré les arrivées de Karim Adeyemi (RB Salzbourg), Nico Schotterbeck (Fribourg) et Niklas Sule (Bayern Munich).

De son côté, le Bayer Leverkusen a assurément l’un des effectifs les plus talentueux de la ligue : Edmond Tapsoba, Patrik Schick, Moussa Diaby et Florian Wirtz pour ne citer qu’eux. De plus, Leverkusen a signé le très prometteur ailier gauche Adam Hlozek en provenance du Sparta Prague. Au niveau comptable, les pensionnaires de la BayArena se sont classés troisièmes de Bundesliga avec 64 points, 19 victoires, 7 matchs nuls, 8 défaites, 80 buts pour et 47 buts contre.

 

cotes west ham man city

© Bet365

 

Les meilleures cotes pour Dortmund – Leverkusen

Quelle application paris sportif publie les plus belles cotes pour le choc de Bundesliga Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen ? La réponse avec le comparateur des cotes suivant :


 

Bet365 offre 30€

Obtenez un gros bonus de 30 euros sous forme de freebet pour parier sur le championnat d’Allemagne de football !

  • Rendez-vous sur le site de Bet365 en cliquant sur le lien mis à disposition en fin d’article.
  • Complétez le formulaire d’adhésion avec vos détails confidentiels tels que votre adresse de résidence, votre nom, votre date de naissance et votre numéro de téléphone.
  • Versez ensuite un premier dépôt d’une valeur de 10 euros pour obtenir le bonus de bienvenue.
  • Pariez ensuite avec le bookmaker africain en créant un accumulateur pour le match Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen.

Téléchargez l’app Bet365 apk pour monitorer le score et les cotes en direct. Nous vous conseillons d’accéder à tunebet 365.com pour plus de cotes sur la Bundesliga.

 

L’analyse et le pari de Dortmund – Leverkusen

La première journée de Bundesliga offre donc entre le deuxième et le troisième du précédent exercice. Le Borussia Dortmund bénéficie de l’avantage du terrain mais doit composer avec le forfait de son attaquant ivoirien Sébastien Haller. En face, le Bayer Leverkusen a un coup à jouer avec sa talentueuse attaque Diaby – Schick – Hlozek.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire du Borussia Dortmund à 2.05.
  2. Les deux équipes marquent à 1.36.
  3. But de Karim Adeyemi à 2.40.
  • Cote de l’accumulateur : 6.69
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 200.74 euros.