Misez sur Manchester City – Dortmund : Cotes & Promos

Demain soir à l’Etihad Stadium, Manchester City fait face au Borussia Dortmund dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions 2022-2023. Ce match marque les retrouvailles d’Erling Braut Haaland avec son ancien club. D’ailleurs, l’attaquant norvégien affole les compteurs dans la compétition puisqu’il a inscrit un doublé sur la pelouse du FC Séville (victoire 4-0 des Mancuniens). De plus, l’avant-centre est d’ores et déjà le meilleur buteur de Premier League avec dix réalisations en six matchs. D’ailleurs, Manchester City est deuxième du championnat anglais avec un total de 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 20 buts pour et 6 buts contre.

En face, le Borussia Dortmund a recruté Karim Adeyemi (RB Salzbourg) et Sébastien Haller (Ajax Amsterdam) pour remplacer le norvégien sur le front de l’attaque. Pour son premier match dans la compétition, le club de la Ruhr n’a fait dans le détail et a étrillé le FC Copenhague sur un score de trois buts à zéro. Marco Reus, Jude Bellingham et Raphael Guerreiro ont marqué pour les allemands. Par ailleurs, Dortmund est deuxième de Bundesliga avec 12 points, 4 victoires, 0 match nul, 1 défaite, 8 buts pour et 4 buts contre.

 
betwiner bonus code promo
 

Tottenham – Marseille : les meilleures cotes des bookmakers

Les cotes offertes par Vbet, Unibet et Betwinner pour la deuxième journée de Ligue des Champions entre Manchester City et le Borussia Dortmund sont les suivantes :

 

Man City – Dortmund
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Man City 1.33 1.29 1.31
Nul 5.50 5.40 5.55
Victoire Dortmund 8.40 8.20 8.15

 

Le bookmaker fait cadeau de 130€ :

L’application paris sportif Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros avec le code PSM130 (à renseigner dans le formulaire d’inscription) pour la Ligue des Champions :

  • Accédez au formulaire d’inscription à Betwinner en cliquant sur le bouton mis à disposition plus loin dans cette page.
  • Ensuite, complétez les champs du formulaire avec les informations requises telles que votre état civil et vos coordonnées bancaires.
  • Ensuite, déposez un montant de 130 euros chez le bookmaker africain avec un moyen de paiement comme Umob ou PaySafeCard.
  • Téléchargez l’application pour smartphone Betwinner apk puis créez un pari sportif combiné pour Manchester City – Borussia Dortmund.

 


 

Comment parier sur le match ?

Manchester City s’est imposé quatre buts à zéro contre le FC Séville qui est pourtant une bonne équipe du championnat d’Espagne. Favori pour le titre, le club du Nord-Ouest de l’Angleterre fait face au Borussia Dortmund qui a fait le job à domicile contre le FC Copenhague (3-0).

Un exemple de combiné :

  1. Victoire de Manchester City à 1.33
  2. Plus de 2.5 buts dans le match a 1.47
  3. Les deux équipes marquent a 1.79
  • Cote de l’accumulateur : 3.50
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 454.95 euros.