Misez sur le match Bayern Munich – FC Barcelone avec les + belles cotes

La deuxième journée du groupe C de la Ligue des Champions 2022-2023 se joue demain soir. La poule comprend le Viktoria Plzen, l’Inter Milan, le FC Barcelone et le Bayern Munich. A l’Allianz Arena, le Bayern Munich accueille le FC Barcelone et tentera de prolonger sa serie de trois victoires consécutives contre les catalans. En effet, le club entrainé par Julian Nagelsmann a éliminé le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions 2019-2020 sur un score fleuve de huit buts a deux.

Ensuite, les allemands se sont imposés en phase de poule de la Ligue des Champions 2021-2022 sur le score de trois buts à zéro lors des deux confrontations. Pour son premier match de poule, le Bayern a écarté l’Inter Milan à Giuseppe Meazza (2-0). Il est désormais deuxième du groupe avec 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 0 défaite, 2 buts pour et 0 but contre. En face, le FC Barcelone revit après un mercato particulièrement réussi. Grace à un Robert Lewandowski en pleine forme, le club espagnol est leader du championnat espagnol. Il l’est du groupe C de la Ligue des Champions avec un bilan de 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 0 défaite, 5 buts pour et 1 but contre. Les joueurs de Xavi Hernandez ont facilement battu les tchèques du Viktoria Plzen (5-1).

cotes bayern munich brcelone

© Bet365

 

Les cotes pour Bayern Munich – Barcelone

Bet365, 1xBet et Unibet suggèrent les cotes ci-dessous pour le match de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le FC Barcelone :

 

Bet365 offre 30€

Rejoignez le site de Bet365. Obtenez un bonus de bienvenue de 30 euros pour parier sur les compétitions européennes de football comme la Ligue des Champions :

  • Cliquez sur le lien de Bet365 que nous avons publié dans l’article.
  • Remplissez les champs du formulaire d’adhésion avec vos informations privées (coordonnées bancaires, adresse postale, état civil…)
  • Puis avec un moyen de paiement, déposez 10 euros afin d’obtenir le bonus de bienvenue de 30 euros avec l’application paris sportif.
  • Créez un pari sportif combiné.

Téléchargez l’application mobile Bet365 apk. Si vous habitez en Tunisie, nous vous conseillons plus d’opter pour la bet365 Tunisie apk.

Un exemple de pari pour Bayern – Barca

Pour ce match de Ligue des Champions, nous voyons une revanche des catalans sur un score très serré.

L’accumulateur de la rédaction :

  1. Victoire du FC Barcelone à 3.75
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 3.00
  3. Les deux équipes ne marquent pas à 2.75
  • Cote de l’accumulateur : 30.94
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 938.10 euros.