Manchester City – Paris : Les meilleures cotes vous attendent

Manchester City – Paris Saint-Germain est la grosse affiche de cette cinquième journée de Ligue des Champions 2021-2022. En effet, il s’agit de la finale du groupe A entre Manchester City, premier avec 9 points et Paris, deuxième avec 8 points. De plus, les deux équipes ont des effectifs de très grande qualité et sont de solides prétendants à la victoire finale.


cotes man city vs psg

© Melbet

 

Les cotes pour Manchester City – Paris

Faisons des cotes proposées par Melbet, Netbet et Betwinner pour le match de Ligue des Champions entre Manchester City et Paris :

 

Man City – PSG
Melbet Netbet Betwinner
Victoire de Man City 1.664 1.58 1.70
Match Nul 4.44 3.95 4.54
Victoire du PSG 4.74 4.60 4.84

 

Assez surprenant soit-il, Manchester City est largement favori. Certes, les Skyblues disputent la rencontre à l’Etihad Stadium et sont deuxièmes du championnat d’Angleterre. Mais Paris n’a qu’un petit point en moins et a remporté le match aller au Parc des Princes sur le score de 2 buts à 0. De plus, Paris est largement en tête du championnat de France. Le match devrait être plus équilibré qu’il n’y paraît même si Neymar est (une fois de plus) incertain pour la rencontre.

 

Le bookmaker Melbet offre 130 euros

L’application paris sportif Melbet offre un gros bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le choc européen Manchester City – PSG :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le bouton mis en évidence dans la page.
  • Remplissez  ensuite le formulaire d’inscription avec le code promo ml_110051.
  • Ensuite, déposez une somme de 130 euros sur votre compte nouvellement créé avec un moyen de paiement comme Paysafecard ou Visa. Obtenez le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Mettez le bonus en jeu sur un pari combiné ayant au moins 3 sélections avec une cote de 1,40 minimum.

Melbet offre également l’app Melbet apk, une application pour smartphone qui vous permet de suivre l’évolution des scores et des cotes en temps réel.

 

Notre coupon pour Manchester City – PSG

Paris a remporté le match aller 2-0 et a tendance à se sublimer contre les grosses équipes en phase de poule de Ligue des Champions. Toutefois, Manchester City est une équipe difficile à battre et qui reste sur une victoire 2-0 à Manchester United en championnat. Pour toutes ces raisons nous voyons le pari combiné suivant :

  • Match nul entre les deux équipes à 4.44.
  • Moins de 3.5 buts dans le match à 1.515.
  • Manchester City qui ouvre le score à 1.532.

La cote de l’accumulateur est de 10.305. Pariez 130 euros et gagnez 1339.66 euros !