Comparaison des cotes du match Inter Milan vs Naples

La grosse affiche de la treizième journée de Serie A est celle qui oppose l’Inter Milan à Naples au stade Giuseppe Meazza. Championne d’Italie en titre, l’Inter Milan réalise un bon début de saison et présente un bilan de 25 points pris pour 7 victoires, 4 matchs nul et 1 défaite. Les Lombards sont troisièmes mais loin derrière le duo de tête Naples – AC Milan qui est toujours invaincu en championnat. Le Napoli a un total de 32 points pour 8 victoires, 2 matchs et aucune défaite.


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Comparatif des cotes pour Inter – Naples

Quel bookmaker africain propose les meilleures cotes pour le match du championnat d’Italie entre l’Inter Milan et le Napoli ?

 

Inter Milan – Naples
Betwinner 1xBet bet365
Victoire de l’Inter Milan 2.30 2.30 2.10
Match Nul 3.42 3.50 3.60
Victoire de Naples 3.36 3.36 3.30

 

Ayant l’avantage du terrain, l’Inter Milan a la cote la plus basse pour cette rencontre. De plus, les Nerazzurri ont la meilleure attaque du championnat et ont inscrit 29 buts. Edin Dzeko remplace Romelu Lukaku à merveille et a planté 7 pions depuis le début de l’exercice. Néanmoins, Naples est le leader de Serie A et n’a pas perdu le moindre match. Les napolitains ont la meilleure défense et n’ont encaissé que 4 petits buts.

 

Betwinner propose un bonus de 130 euros

Betwinner est une application paris sportif qui offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur Inter – Naples :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien plus loin dans l’article.
  • Complétez ensuite le formulaire d’inscription en y indiquant le code promotionnel PSM130.
  • Faites un dépôt d’argent de 130 euros et obtenez immédiatement le double en tant que bonus de bienvenue.
  • Faites un pari combiné avec au moins trois sélections ayant une cote de 1.40 et plus.

 

Nous vous conseillons également de télécharger l’app Betwinner apk, une application pour téléphone mobile qui propose de nombreux bonus et promotions comme des paris gratuits.

 

Quel pari sportif pour Inter – Naples ?

Nous voyons l’Inter Milan et le Napoli se neutraliser et faire match nul à 3.42. En effet, Naples encaisse très peu de buts et n’a perdu le moindre match tandis que l’Inter Milan est invaincu à domicile. Nous voyons également un score serré et moins de 2.5 buts à 2.06. Enfin, plusieurs joueurs pourraient marquer pendant le match. Victor Osimhen (5 buts) et Edin Dzeko (7 buts) sont les deux buteurs en forme du côté de Naples et de l’Inter Milan. Toutefois, nous privilégions Edin Dzeko dont le but est côté à 2.6. En pari combiné, nous obtenons une cote totale de 18.317. En pariant 130 euros, vous pouvez gagner 2381.28 euros !