Misez sur Real Salt Lake – le Dallas FC

Au programme de la vingt-deuxième journée du championnat des États-Unis de Soccer, une grosse affiche de la conférence Ouest entre le Real Salt Lake et le Dallas FC. Le Real Salt Lake est un club représentant la ville de Salt Lake City dans l’état de l’Utah. Il a été sacré champion de la Major League Soccer et a perdu une finale de Ligue des champions de la CONCACAF en 2011. Premier de la conférence Ouest en 2021, le Real Salt Lake City a sévèrement battu le Sporting Kansas City (3-0) le week-end dernier, il est troisième de la conférence Ouest avec 33 points.

De son côté, le Dallas FC n’a jamais gagné le moindre championnat mais a soulevé la coupe des États-Unis en 1997 et en 2016. Sixième de la conférence Ouest avec un bilan de 29 points. La franchise de Frisco dans la banlieue de Dallas a obtenu le point du match nul contre le rival et leader du championnat Austin FC (1-1).

cotes real salt lake vs Dallas© 1Win

 

Les cotes pour Real Salt Lake – Dallas

Les cotes publiées par 1Win, Vbet et Unibet pour le choc de la vingt-deuxième journée entre Salt Lake City et Dallas sont les suivantes :

 

Real Salt Lake – Dallas
1Win Vbet Unibet
Victoire Real Salt Lake 2.07 2.03 1.92
Match Nul 3.55 3.25 3.35
Victoire Dallas 3.28 3.35 3.12


 

Le bookmaker offre 800€ :

Obtenez un énorme freebet d’une valeur de 800 euros en pariant avec le bookmaker en ligne 1Win :

  • Cliquez sur le lien du bookmaker dans l’article puis inscrivez-vous en remplissant scrupuleusement le formulaire d’inscription avec les informations demandées (coordonnées bancaires, adresse postale…).
  • Déposez 160 euros avec Umob ou toute autre moyen de paiement. Obtenez immédiatement le bonus de 800 euros.

Faites un pari sportif simple pour Real Salt Lake- FC Dallas puis téléchargez l’application mobile 1Win apk pour obtenir des freebet sans depot. N’hésitez pas à consulter nos pages sur 1Win Côte d’Ivoire et 1Win Mali si vous désirez plus d’infos sur le bookmaker dans ces pays.

 

Un exemple de pari pour Real Salt Lake – Dallas

Le précédent match de championnat  Real Salt Lake – Dallas s’est soldée par une victoire 2-1 pour le club de l’Utah. Les hommes de Pablo Mastroeni sont très irréguliers et n’ont gagné qu’un seul de leurs cinq derniers matchs et ont neuf unités de retard suite le leader Austin. Même constat pour Dallas qui n’a pris que trois points sur quinze possibles. Les coéquipiers de Jesus Ferreira n’ont que deux points d’avance sur le huitième Portland.

Notre pari sportif simple :    

  • Victoire du Real Salt Lake 3-1 à 12.87.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 10 296 euros.