Misez sur Houston Dynamo – Minnesota United

Ce soir au PNC Stadium, le Houston Dynamo fait face Minnesota United dans le cadre de la vingt-deuxième journée de Major League Soccer 2022. Club de la conférence Ouest situé dans l’état du Texas, Houston Dynamo possède un palmarès conséquent avec deux Coupes MLS (2006, 2007) et une US Open Cup (2018). Le Dynamo a également réalisé un très bon coup sur le marché des transferts en recrutant le mexicain Hector Herrera en provenance de l’Atletico Madrid. Houston est onzième avec 25 points, 7 victoires, 4 matchs nuls, 10 défaites, 27 buts pour et 29 buts contre.

En face, Minnesota United est un club du Midwest ayant rejoint la MLS en 2017. Finaliste de la Coupe des États-Unis en 2019, le club de Minneapolis n’a toujours pas gagné le moindre trophée majeur. Les coéquipiers de Romain Métanire (ex FC Metz) viennent d’infliger une correction à Everton en match amical (4-0) et sont quatrièmes au classement de la conférence Ouest avec 31 points, 9 victoires, 4 matchs nuls, 8 défaites, 29 buts pour et 25 buts contre.

 

bonus bet365 30 euros

© Bet365

 

Quelles sont les meilleures cotes pour Houston – Minnesota ?

Qui de Bet365, Unibet et Vbet propose les plus belles cotes pour la rencontre du week-end entre Houston Dynamo et Minnesota United ? Voici les cotes des application paris sportif :

 

Bet365 offre 30€

Obtenez un pari sportif gratuit de 30 euros pour la vingt-deuxième journée du championnat Nord-américain de football. Pour cela, créez un compte sur le site du bookmaker africain Bet365 :

  • Cliquez sur le lien en fin de page
  • Renseignez les informations demandées dans les champs du formulaire qui apparaît sur votre écran.
  • Il s’agit de votre état civil, adresse de résidence, adresse mail, numéro de téléphone, coordonnées bancaires…
  • Utilisez une interface de paiement disponible sur le site et déposez précisément 10 euros afin de débloquer le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Réalisez un pari sportif combiné avec au moins trois sélections à 1.40 pour le match de la conférence Ouest entre le Dynamo de Houston et Minnesota United.

Pour aller plus loin, nous vous recommandons de télécharger l’application mobile Bet365 apk. Consultez notre page sur Bet365 Tunisie pour vous inscrire au pays.

 

 

Quel pari sportif pour le match ?

Pendant la vingt-et-unième journée de MLS, Houston Dynamo s’est imposé contre le San José Earthquakes (2-2) ; Minnesota United s’est imposé sans difficulté contre le club de la capitale DC United (2-0). La dernière confrontation entre les deux équipes a vu la victoire de Minnesota sur le score de deux buts à zéro (réalisations de Lod et Finlay).

Le pari sportif combiné de la rédaction :

  1. Victoire du Houston Dynamo à 2.25.
  2. Les deux équipes marquent à 1.57.
  3. But de Sébastien Ferreira à 2.40.
  • Cote de l’accumulateur : 8.48.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 254.34 euros.