Misez sur Allemagne – France en 1/2 finale Euro 2022 féminin

Au programme de ce début de semaine, les demi-finales du championnat d’Europe des Nations 2022 féminin. Les deux affiches sont Angleterre – Suède et Allemagne – France. L’équipe de France entraînée par Corinne Diacre réalise un très bon tournoi et a tout d’abord terminé à la première place du groupe D avec 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 8 buts pour et 3 buts contre. Ensuite, les Bleues ont enfin dépassé le stade des quarts de finale en battant le tenant du titre néerlandais sur le score d’un but à zéro (but d’Ève Périsset sur pénalty à la 102e minute).

De son côté, l’Allemagne est l’équipe la plus titrée du continent avez deux Coupes du monde et onze Euro. La Mannschaft a fini à la première place du groupe B devant l’Espagne avec 9 points, 3 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 9 buts pour et 0 buts contre. Les coéquipières d’alexandra Popp (Wolfsburg). En quart de finale de la compétition, l’Allemagne a disposé de l’Autriche sur le score de deux buts à zéro (buts de Magull et Popp).

 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Allemagne – France: quelles sont les meilleures cotes ?

Voici le tableau comparatif des cotes publiées par Vbet, Unibet et Premier Bet Mali pour le quart de finale de l’euro 2022 entre l’Allemagne et la France :

 

Allemagne – France
Premier Bet Vbet Unibet
Victoire Allemagne 2.49 2.61 2.50
Match Nul 3.20 3.70 3.25
Victoire France 2.75 2.76 2.75


 

Jusqu’à 5000F FCA offerts

L’application paris sportif Premier Bet organise le programme de fidélité Loyalty Club qui donne des bonus hebdomadaires d’une valeur de 5 000F CFA :

  • Cliquez sur le lien du bookmaker africain dans la page puis tapez vos informations personnelles dans les champs du formulaire d’inscription
  • . N’oubliez pas de cocher « rejoindre gratuitement le programme Loyalty Club ».
  • Avez une interface de paiement comme PaySafeCard, versez une somme de 50 000F CFA sur votre compte parieur.
  • Misez le bonus sur un pari sportif combiné pour le match de l’Euro 2022 Allemagne – France.

Utilisez l’application mobile Premier Bet apk et découvrez toutes les cotes et freebet sans dépôt du bookmaker pour les compétitions internationales de football.

 

Un exemple de pari pour Allemagne – France

L’Allemagne et la France s’affrontent pour une place en finale de l’Euro 2022 contre le vainqueur d’Angleterre – Suède :

Notre pari sportif combiné :

  1. Match nul entre L’Allemagne et la France à 3.20.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.65.
  3. L’Allemagne se qualifie à 1.73.
  • Cote de l’accumulateur : 9.13
  • Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 456 720F CFA.