Découvrez les cotes pour Sao Paulo FC – Palmeiras

Sao Paulo FC – Palmeiras est le choc de la treizième journée du Campeonato brésilien 2022. En effet, il s’agit d’une des plus grandes rivalités entre deux des clubs les plus titrés de la ville de Sao Paulo. Ainsi, le Sao Paulo FC a gagné six championnats nationaux, vingt-deux championnats Paulista et trois Copa Libertadores.

De son côté, Palmeiras possède également une armoire à trophées bien remplie : dix championnats brésiliens, vingt-quatre championnats de Sao Paulo et trois Copa Libertadores (double tenant du titre). Apres douze rencontres de championnat disputées, Palmeiras est en tête du classement avec 25 points, 7 victoires, 4 matchs nuls, 1 défaite, 23 buts pour et 7 buts contre. Il est sur une série impressionnante de cinq matchs d’invincibilité. En face, Sao Paulo FC occupe le cinquième rang avec 18 points, 4 victoires, 6 matchs nuls, 2 défaites, 17 buts pour et 13 buts contre. Les hommes de Rogerio Ceni ont partagé les points lors de leurs trois dernières rencontres de championnat.

 

cotes Sao Paulo FC vs Palmeiras

© Bet365

 

Sao Paulo FC – Palmeiras : les meilleures cotes

Quel bookmaker africain publie les plus belles cotes pour le match du championnat brésilien entre Sao Paulo et Palmeiras ? Voici notre comparateur de cotes pour vous aider à parier sur la rencontre
 


 

Bet365 offre 30€

Bet365 est une application paris sportif très connue en Afrique. A l’occasion de la treizième journée du championnat brésilien de football, il offre un superbe bonus de bienvenue de 30 euros :

  • Connectez-vous au formulaire d’inscription à Bet365 en cliquant sur le lien mis à disposition dans l’article.
  • Vous devez ensuite remplir le formulaire et faire un premier dépôt de 10 euros sur votre compte parieur.
  • Créez un pari sportif combiné pour le derby de Sao Paulo entre Sao Paulo FC et Palmeiras.
  • Découvrez toutes les cotes de Bet365 pour le championnat brésilien en téléchargeant des maintenant l’application Bet365 apk.


 

Un exemple de pari pour le derby de Sao Paulo

Chaque année, le Sao Paulo FC dispute aux Corinthians et à Palmeiras le titre de champion de l’état de Sao Paulo et est tenant du titre. Sao Paulo et Palmeiras se sont affrontées à trois reprises cette année : Palmeiras s’est imposé deux fois (1-0, 4-0) tandis que Sao Paulo a gagné la deuxième manche sur le score de trois buts a un.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de Palmeiras à 2.45.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 1.95.
  3. But de Rony de Silva à 2.87.
  • Cote de l’accumulateur : 13.71.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 411.34 euros