Misez sur Golden State Warriors et Boston Celtics, le match six des Finales NBA

Les finales NBA 2021-2022 opposent les Golden State Warriors de Stephen Curry aux Boston Celtics de Jayson Tatum. Ce soir au TD Garden, Boston tentera d’égaliser et de revenir à trois victoires partout dans la série avant un ultime match décisif à San Francisco. Si la franchise du Massachussetts s’incline devant son public, elle verrait alors Golden State remporter le titre NBA pour la septième fois de son histoire. Les Celtics ont fini à la deuxième place de la Conférence Est avec 51 victoires, 31 défaites et un pourcentage de 0.622. Ils ont ensuite éliminés les Brooklyn Nets (4-0), les Milwaukee Bucks (4-3) et le Miami Heat (4-3). De leur côté, les Warriors ont atteint la troisième place de la Conférence Ouest avec 53 victoires, 29 défaites et un pourcentage de 0.646.

1win free money freebet© 1Win

 

Les cotes pour Golden State – Boston

Les application paris sportif 1Win, Netbet et Unibet offrent les cotes ci-dessous pour le match 6 des Finales NBA entre les Golden State Warriors et les Boston Celtics :

 

Warriors – Celtics
1Win Unibet Netbet
Victoire Warriors 1.66 1.60 1.57
Match Nul 12.67 14.50 14.50
Victoire Celtics 2.70 2.40 2.42


 

Le bookmaker offre 800€ :

1Win vous offre jusqu’à 120 euros en freebet sans depot pour parier sur le match 6 des finales NBA. Voici comment récupérer le bonus du bookmaker africain :

  • Cliquez sur le lien plus loin dans l’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec vos détails confidentiels tels que votre adresse de résidence et vos coordonnées bancaires.
  • Utilisez Umob ou tout autre moyen de paiement et déposez une somme d’argent sur votre compte 1Win.
  • Téléchargez l’application 1Win apk et activez les notifications sur smartphone afin d’activer le bonus de bienvenue de 120 euros.
  • Pariez l’intégralité du freebet en pronostiquant le résultat du match entre les Warriors et les Celtics.

 

Comment miser sur la finale NBA ?

Nous pourrions bien connaitre l’identité du soixante-treizième championnat du NBA dès ce soir. En effet, les Golden State Warriors mènent trois à deux dans la série et n’ont besoin que d’une victoire pour être sacrés. Ils devront toutefois battre Boston sur ses terres ce qui n’est pas une mince affaire. Toutefois, rien n’est impossible puisque les Warriors se sont imposés à Boston lors du match 2 des finales (107-97). Ils se sont également inclinés en Californie au match 1 (108-120). Ayant une moyenne de 30.6 points inscrits par matchs et un taux de réussite à trois points de 42.7%, Stephen Curry est le joueur à surveiller pendant cette rencontre.

Un exemple de pari sportif simple :

  • Victoire des Boston Celtics avec un écart de 6 à 10 points à 5.45.
  • Gains potentiels pour une mise de 120 euros : 654 euros.