Qui offres les plus grosses cotes pour Wolverhampton – Leeds United

Au programme du soir, une rencontre de la trentième journée du championnat d’Angleterre de football entre les Wolverhampton Wolves et Leeds United. Au stade de Molyneux, les Wolves voudront prolonger leur série de deux victoires consécutives en championnat. Le club de la banlieue de Birmingham réalise une assez bonne saison et se classe septième de Premier League avec un bilan de 46 points, 14 victoires, 4 matchs nuls et 11 défaites, 29 buts pour et 23 buts contre. De son côté, Leeds United lutte pour son maintien dans l’élite et a récemment limogé Marcelo Bielsa de son poste d’entraîneur. Les Peacocks sont seizièmes avec 46 points, 6 victoires, 8 matchs nuls et 15 défaites, 31 buts pour et 65 buts contre. Au match aller, Wolverhampton et Leeds ont fait match nul un partout (buts de Hwang Hee-Chan et Rodrigo).


parier wolves vs Leeds united

© 1Win

 

Les + belles cotes : Wolverhampton – Leeds

Voici les cotes que proposent 1Win, Unibet et Netbet pour cette rencontre de Premier League entre Wolverhampton et Leeds United :

Wolverhampton – Leeds
1Win Unibet Netbet
Victoire Wolves 2.17 2.11 2.13
Match Nul 3.49 3.45 3.41
Victoire Leeds 3.30 3.22 3.21

Les cotes sont relativement équilibrées entre les deux équipes. Néanmoins, Wolverhampton est dans le top 7 du championnat et n’est qu’à trois petits points du podium. En face, Leeds United est un club de bas de tableau qui ne possède que quatre points d’avance sur le premier relégable.

 

Jusqu’à 800€ offerts par le bookmaker

1Win offre un superbe bonus de 800 euros pour parier sur la trentième journée de Premier League. Voici comment obtenir le bonus de l’application paris sportif :

  • Pour commencer, cliquez sur le lien en fin de page pour vous rendre sur le site Internet de 1Win.
  • Complétez le formulaire d’inscription avec vos détails privés.
  • Utilisez une interface de paiement (PaySafeCard, Umob…) afin de déposer un montant initial de 160 euros.
  • Obtenez ensuite le bonus de bienvenue de 800 euros sur votre compte parieur.
  • Pronostiquez le résultat du match entre Marseille et Nice en effectuant un pari sportif simple.

Découvrez toutes les cotes et promotions du bookmaker africain en téléchargeant dès à présent l’application mobile 1win apk.

 


 

Notre pari sportif Wolves – Leeds

Wolverhampton est une équipe réputée sa solidité défensive et n’a encaissé que vingt-trois buts (quatrième défense de la ligue). En revanche, il inscrit très peu de buts. En face, Leeds United est la pire défense de Premier League avec soixante-cinq buts encaissés. Le week-end dernier, les Wolves se sont imposés à Everton (1-0) et Leeds United a gagné contre Norwich City (2-1).

Notre pari sportif simple :

  • Victoire de Wolverhampton 1-0 à 7.92.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 6336€.