Pariez sur le match de Premier League entre Arsenal et Liverpool

Ce soir à l’Emirates Stadium de Londres, Arsenal est opposé à Liverpool pour le compte de la vingt-septième journée en retard de Premier League. Auteur d’un début de saison cauchemardesque, Arsenal est désormais quatrième du championnat anglais avec 51 points, 16 victoires, 3 matchs nuls, 7 défaites, 43 buts pour et 29 buts contre. Le club londonien est sur une série de cinq victoires de rang et s’est imposé contre Leicester City (2-0) dimanche dernier. En face, Liverpool est l’un des favoris pour le titre et se classe deuxième avec 66 points, 20 victoires, 6 matchs nuls, 2 défaites, 73 buts pour et 20 buts contre. Meilleure attaque du championnat, le club de la Mersey a facilement disposé de Brighton (2-0) lors de la précédente journée.

 

betwiner bonus code promo

 

Quelles sont les cotes pour Arsenal – Liverpool ?

Voici le tableau comparatif des cotes offertes par les sites en paris sportifs Betwinner, Unibet et Vbet pour Arsenal – Liverpool :

 

Arsenal – Liverpool
Betwinner Unibet Vbet
Victoire Arsenal 4.04 3.95 3.72
Match Nul 4.34 1.76 4.10
Victoire Liverpool 1.856 1.76 1.80

Arsenal et Liverpool sont deux des meilleures équipes du championnat d’Angleterre. Invaincu depuis six matchs et évoluant à domicile, Arsenal n’est pourtant pas favori contre les Reds de Jürgen Klopp. En effet, Liverpool a quinze points d’avance sur son adversaire et inscrit 72 buts en 28 rencontres.

 


 

Le bookmaker offre 130€ offerts

L’application paris sportif Betwinner offre aux nouveaux inscrits un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le match en retard de la vingt-septième journée de Premier League entre Arsenal et Liverpool :

  • Cliquez sur le lien plus loin dans la page pour accéder au site de Betwinner.
  • Remplissez tous les champs du formulaire d’inscription avec vos détails personnels et le code événementiel PSM130.
  • A l’aide d’une interface de paiement, déposez un premier montant de 130 euros puis obtenez la même somme comme cadeau de bienvenue.
  • Créez un pari sportif combiné avec trois sélections et une cote de 1.40 ou plus.

Le bookmaker africain propose également la Betwinner apk. Téléchargez dès maintenant l’application et pariez sur la Premier League depuis votre smartphone.

 

Comment parier sur Arsenal – Liverpool

Arsenal fait très forte impression et occupe la quatrième place du championnat d’Angleterre. Les Gunners ont huit points de retard sur le rival Chelsea mais ont trois matchs en retard à disputer. Ils sont opposés à Liverpool qui est une série de neuf victoires sans défaite.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire d’Arsenal à 4.04.
  2. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.635.
  3. But d’Alexandre Lacazette à 2.88.
  • Cote de l’accumulateur : 19.02.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 2473.06 euros