Les meilleures cotes pour le tour de France 2021

Lors de ce mois de Juillet, vous avez l’occasion de vivre le fameux Tour de France. Cette compétition fait déplacer les foules dans toute la France. Lors de la dernière étape, c’est Sepp Kuss qui a remporté sa toute première victoire sur la Grande Boucle. Cela fait maintenant plus de 10 ans qu’un Américain n’avait pas remporté une victoire sur le Tour de France et c’est maintenant chose faite avec le natif du Colorado Sepp Kuss. Il reste cependant seulement 3 étapes de montagne et la course pour le maillot à pois s’annonce plus que serrée. En effet, le néerlandais Wout Poels a réussi à reprendre son maillot au Canadien Michael Wood lors de la dernière étape. Actuellement, le classement des grimpeurs se tient a seulement quelques points. Wout Poels est à 74 points, Michael Wood est à 66 points et Nairo Quintana est lui à 64 points. Il reste uniquement 145 points encore en jeu pour se disputer le fameux maillot à pois cette année.

assurance betworld pari

© Betworld

 

Jusqu’à 65 000F CFA avec Betworld

Lors de ce tour de France, vous pouvez trouver plusieurs bookmakers qui vous offre différentes promotions. C’est le cas avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld, qui vous offre jusqu’à 65 000F CFA de bonus exclusif lors de votre première inscription.

  • Pour profiter de cette offre, vous devez tout simplement vous rendre sur le site internet.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription et terminez-la.
  • Réalisez votre premier dépôt pour les paris sportifs avec un montant maximum de 65 000F CFA pour obtenir le bonus.
  • Betworld apk vous offrira ainsi 100% de votre premier dépôt en bonus directement inclus sur votre compte paris sportif.

De nombreux paris sont possibles sur le Tour de France. N’attendez donc plus un seul instant et profitez de ce superbe bookmaker.

 

Le Classement du maillot jaune du Tour de France est assez indécis

Pour cette 16ème étape du tour de France qui aura lieu ce mardi 13 Juillet entre « Pas de la Case » jusqu’à Saint-Gaudens, les candidats au Maillot jaune sembleront se tenir tranquilles lors de cette étape qui favorise sans doute beaucoup plus les baroudeurs qui eux, sont restés en forme cette semaine. Actuellement, le maillot jaune est Tadej Pogacar de l’équipe UAE Team Emirates qui se retrouve à 5 minutes 18 du deuxième. L’écart entre le 2ème du classement et le 6ème se joue en moins d’une minute. Tout peut donc encore arriver lors de cette semaine de Tour de France et les étapes sont donc de plus en plus importantes.