Les cotes Milwaukee – Phoenix ce 15 juillet 2021

La finale NBA 2020-2021 oppose les Milwaukee Bucks aux Phoenix Suns. Phoenix est la franchise surprise de cette saison. Elle dispute ses premiers playoffs depuis 2010. Elle pourrait même remporter son premier titre NBA. Il lui suffit de remporter ses deux prochains matchs. Elle peut ainsi compter sur son joueur vedette Chris Paul. Il a notamment inscrit 41 points contre les Clippers. En face, Milwaukee dispute ses premières finales NBA depuis 1974. Ils ont notamment battu les Brooklyn Nets de James Harden en demi-finale de conférence Est (4-3). Toutefois, elle enregistre des lacunes offensives. Ils se reposent trop souvent sur les exploits de sa star Giannis Antetokoumpo. D’ailleurs, l’absence du double MVP grec a grandement handicapé la franchise du Wisconsin lors de ses deux déplacements à Phoenix (défaites 118 – 105 et 118 – 108). Toutefois, le retour l’ailier intérieur a redonné de l’élan à l’attaque des Bucks qui ont remporté largement le match 3 à domicile (120 – 100). Premier Bet est un bookmaker africain qui booste vos paris combinés sur les finales NBA.


 

Promo pari combine© Premier Bet

 

Augmentez vos gains de 750% avec Premier Bet

Premier Bet est une application paris sportif qui vous permet de gagner beaucoup en misant sur les finales NBA entre les Phoenix Suns et les Milwaukee Bucks.

  • Tout d’abord, inscrivez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription et sélectionnez le Win Bonus.
  • Déposez après une somme d’argent sur votre compte et effectuez un pari combiné (trois cotes à 1.20 minimum) sur la finale NBA entre Milwaukee et Phoenix.
  • Si vous remportez le pari sportif, Premier Bet vous offre un bonus pouvant s’élever à 750%.

Téléchargez également la Premier Bet apk sur votre smartphone afin de profiter de toutes les promotions exclusives du bookmaker.

 

Les Phoenix Suns peuvent filer vers le titre en cas de victoire

Les Suns mènent la série 2 victoires à 1. En effet, ils ont remporté leurs deux premiers matchs devant leur public sur le score de 118 – 105 et 118 – 108. Offensivement comme défensivement, les Suns tournent à plein régime et ont notamment balayé les Denver Nuggets en demi-finale de conférence (4 victoires à 0). En face, Milwaukee a fini troisième de la conférence Ouest et a vaincu le Miami Heat, les Brooklyn Nets et les Atlanta Hawks pour se hisser en finale, une première depuis 1974. Mené 2-0 par les Suns, Milwaukee a su réagir et remporter le match 3 devant son public. Pour espérer remporter le titre, la franchise du Wisconsin peut compter sur le retour de Giannis Antetokoumpo auteur de 41 points et 13 rebonds lors du dernier match contre les Suns.