Les meilleures cotes pour River Plate – Argentinos Juniors

Apres une passionnante Copa America 2021 qui a vu le triomphe de l’Argentine au Maracaña de Rio de Janeiro, le football de club reprend ses droits sur le continent sud-américain. Place désormais aux huitièmes de finale aller de la Copa Libertadores. Plus précisément à l’affiche 100% argentine entre River Plate et Argentinos Juniors. En effet, les deux clubs s’affrontent demain à l’Estadio Monumental de Buenos Aires. Ils vont tenter de prendre une option sur la qualification. Quadruple vainqueur de la compétition (1986, 1996, 2015, 2018), le club de River Plate a réalisé une phase de poule assez correcte. Ils ont terminé deuxième du groupe D avec neuf points au compteur. En face, Argentinos Juniors est connu pour avoir été le premier club de l’idole nationale Diego Maradona. Le club porteňo a lui aussi remporté la compétition en 1985. Il a montré un visage séduisant lors des poules. En effet, los bichitos colorados ont terminé à la première place du groupe F devant l’Universidad Catolica, le Nacional (Uruguay) et l’Atletico Nacional (Colombie). L’application paris sportif Betwinner vous offre un bonus exceptionnel de 130 euros. Profitez-en pour parier sur le match River Plate – Argentinos Juniors !


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Betwinner vous offre 130 euros pour parier sur la Copa Libertadores

Très populaire auprès des parieurs, le bookmaker africain Betwinner vous offre un bonus de bienvenue 130 euros pour miser sur le match entre River Plate et Argentinos Juniors.

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent plus loin dans la page puis remplissez le formulaire d’inscription.
  • Indiquez le code PSM130 pour activer le bonus de bienvenue.
    Déposez un montant maximal de 130 euros sur votre compte.
  • Le bonus de bienvenue représente 100% de la somme de votre premier dépôt.
  • Pariez sur le match de Copa Libertadores entre River Plate et Argentinos Juniors.

Vous pouvez entre autres miser sur le résultat exact et les buteurs de la rencontre. Enfin, téléchargez la betwinner apk sur votre téléphone portable pour vous tenir informé des dernières promotions du bookmaker.
 

Notre avis sur le match River Plate – Argentinos Juniors

La rencontre entre River Plate et Argentinos Juniors est la seule qui oppose deux clubs argentins. Argentinos Juniors part légèrement favori de la rencontre, bien que celle-ci se dispute au Monumental de River Plate. En effet, trois arguments plaident en sa faveur. Tout d’abord, le club est dans une meilleure dynamique que son adversaire et a remporté quatre de ses six matchs de poule. Ensuite, les Argentinos Juniors n’ont pas perdu contre River Plate lors de leurs cinq dernières confrontations en championnat. Enfin, l’effectif de River Plate est miné par les absences et les blessures. En effet, il manque à l’appel le solide défenseur Maidana qui est suspendu pour la rencontre, la révélation Julien Alvarez est à l’infirmerie et Rafael Santos Borre vient d’être transféré à l’Eintracht Francfort.