Cotes vainqueur de la dix-neuvième étape du Tour de France 2021

La dix-neuvième étape du Tour de France 2021 marque la fin des épreuves de montagne et le début du sprint final. Elle débute à Mourenx dans le béarnais et se conclue 207 km plus loin à Libourne, en Gironde. Cette étape est exclusivement plate et ne présente qu’une seule difficulté, la côte de Bareille au douzième kilomètre de l’étape. Le peloton devra ainsi pédaler 1.9 km sur une route à 5.3% d’inclinaison. Ensuite, l’étape traverse la pinède landaise et franchit le checkpoint de Saint-Sever après 54.1 km de course pour s’achever à Libourne. De nombreux sprinteurs expérimentés devraient se disputer la victoire d’étape comme le grand favori Mark Cavendish (déjà quatre victoires sur ce Tour !) et ses deux poursuivants au classement du maillot vert Sonny Colbrelli et Michael Matthews. Tadej Pogacar quant à lui ne devrait pas perdre le bénéfice du maillot jaune à l’issue de la journée.

L’application paris sportif Ladbrokes vous offre un bonus de 30 euros si Pogacar remporte le Tour de France 2021 !

ladbrokes app telecharger

© Ladbrokes

 

Pariez sur la victoire de Pogacar et gagnez 30 euros en cash

Ladbrokes est un bookmaker apk qui vous offre 30 euros en cas de victoire de Tadej Pogacar sur le Tour de France 2021. Voici comme obtenir le bonus :

  • Cliquez sur le lien plus loin dans l’article pour accéder au formulaire d’inscription à Ladbrokes.be.
  • Faites un dépôt d’argent de 10 euros minimum puis pariez sur la victoire de Tadej Pogacar au classement général du Tour de France.
  • Si le slovène remporte la Grande Boucle, vous remportez le bonus de bienvenue de 30 euros dans les 48h.

Nous vous conseillons également de télécharger la ladbrokes apk sur votre téléphone mobile, le bookmaker belge publie quotidiennement de nouvelles promotions et bonus.

 

Une étape de plat faite pour les sprinteurs

Cette étape landaise permet avant tout aux coureurs de souffler après des étapes de montagne particulièrement difficiles. Hormis la côte de Bareille en début de course, le tracé de cette étape est absolument plat et met les sprinteurs dans les meilleures conditions possibles. Au point de contrôle de Saint-Sever, les coureurs tenteront de remporter des précieux points au classement du maillot vert. Quatre fois vainqueur d’étape sur ce Tour de France, l’anglais Mark Cavendish occupe actuellement la première place de ce classement et peut accentuer son avance sur la concurrence s’il franchit le checkpoint dans les premiers. Par ailleurs, il est également favori à la victoire d’étape à moins qu’un de ses concurrents (Julien Alaphillippe, Michael Matthews, Sonny Cobrelli…) n’en décide autrement.