Les cotes pour les Playoffs NBA Phoenix Suns – Milwaukee Bucks

Le cinquième match des finales NBA entre Phoenix Suns et Milwaukee Bucks. Cela promet d’être explosif ! En effet après quatre matchs disputés, les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager. Elles comptent deux victoires chacune. Ainsi, les Suns ont remporté les deux premières rencontres et les Bucks les deux suivantes . Quoiqu’il en soit, le vainqueur du match cinq à la Phoenix Suns Arena prendra une grosse option sur le titre de champion NBA. Pour arriver en finale NBA (une première depuis 1993), les Suns ont successivement battu les Los Angeles Lakers tenant du titre (4-2), les Denver Nuggets du MVP Nikola Jokic (4-0) et les Los Angeles Clippers de Kahwi Leonard (4-2), rien que cela. En face, les Bucks sont habitués à jouer les playoffs depuis quelque saisons. Ils possèdent l’un des meilleurs joueurs de la planète son roster, le grec Giannis Antetokoumpo. Il à été élu Most Valuable Player en 2019 et en 2020. Parionssport est une application paris sportif qui rembourse votre pari perdant à hauteur de 150 euros.


cotes suns bucks 18 juillet 2021

© ParionsSport

 

Faites-vous rembourser jusqu’à 150 euros avec Parionssport

Envie de parier sur les finales NBA entre Milwaukee et Phoenix sans risque ? Inscrivez-vous sur le site de Parionssport, le bookmaker apk rembourse votre pari dans une limite de 150 euros. Voici comment bénéficier de l’offre :

  • Cliquez sur le lien présent plus loin dans la page puis remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Enfin, validez l’inscription en présentant votre pièce d’identité.
  • Déposez ensuite de l’argent sur votre compte et faites un pari d’au moins 5 euros sur le match entre les Milwaukee Bucks et les Phoenix Suns.
  • Si votre pari sportif est perdant, Parionssport vous crédite 100% de la mise dans une limite de 150 euros.

L’app Parionssport apk est enfin disponible au téléchargement ! Installez l’application sur votre smartphone et découvrez-y les dernières promotions du bookmaker.
 

Notre analyse du match entre Phoenix et Milwaukee

Les Phoenix Suns sont assurément la grande révélation de cette saison. Squattant habituellement les tréfonds du classement de la Conférence Ouest, les Suns renaissent depuis la signature de Chris Paul en été dernier. Jugé trop vieux et pas assez charismatique, le meneur de jeu a pourtant emmené une franchise médiocre en finales NBA, 28 ans après l’épopée de Charles Barkley et compagnie. CP3 forme avec l’arrière Devin Booker un des meilleurs secteurs extérieurs de la ligue. Il est très adroit au tir à mi-distance et à trois points. En face, les Milwaukee Bucks sont régulièrement cités parmi les favoris au titre NBA. Impériaux contre le Miami Heat au premier tour (4-0), ils ont ensuite battu les Brooklyn Nets (4-3) et les Atlanta Hawks (4-2). Si Giannis Antetokoumpo parvient à maintenir son niveau de jeu exceptionnel, on ne voit pas ce qui pourrait empêcher les Bucks de remporter le titre en NBA.