Les meilleures cotes pour le retour PSG – Bayern Munich

Pour le compte des quarts de finale retour de Champions League, le PSG reçoit le Bayern de Munich. Les joueurs de Pochettino sont deuxièmes de Ligue 1 avec 3 points de retard sur Lille 1er. Cela fait 3 saisons consécutives que les parisiens sont champions de France et avec de la marge par rapport au 2ème du classement. Lors du match aller des quarts de finale de Champions League, les parisiens se sont imposés 3 buts à 2 sur la pelouse du Bayern grâce à un doublé de Mbappe et un but de Marquinhos. Pour ce match, les parisiens ont dû se déplacer notamment sans Verrati et Paredes qui seront bien présents lors du match retour. Cependant, le capitaine Marquinhos sera absent lors de cette rencontre à cause d’une blessure à l’aine. Pariez sur les quarts de finale de Champions League avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.


cotes psg bayern munich

© Betworld

Jouez aux paris sportifs en activant votre bonus de bienvenue Betworld

Betworld est un bookmaker africain de plus en plus populaire grâce à ses nombreuses côtes boostées. Betworld vous offre l’occasion dès maintenant d’utiliser un bonus de bienvenue d’un montant allant jusqu’à 15 000 CFA. 10% de tous vos dépôts sont versés en bonus de bienvenue sur votre compte, et ce jusqu’à ce que le montant total de vos dépôts atteigne 15 000 CFA. La seule condition pour activer ce bonus est d’être nouvel inscrit. Alors n’hésitez pas à vous créer un compte en suivant les prochaines étapes.

  • Cliquez sur le lien présent dans la page pour créer un compte en ligne sur le site.
  • Si vous êtes déjà membre, alors il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants.
  • Confirmez la demande d’inscription, faites un premier dépôt de minimum 2000 CFA et le bonus est activé sur votre compte !
  • Les bonus versés sur betworld apk sont proportionnels au montant de vos dépôts, ainsi un dépôt de 5000 CFA comportera un bonus plus élevé qu’un dépôt de 2000 CFA.
  • Ensuite, misez au moins deux fois sur une côte à 3 minimum pour récupérer votre bonus de bienvenue.

Profitez également de tous les autres bonus sur la bookmaker apk pour parier sur les meilleures côtes ! Le bookmaker n’à pas encore développé d’application paris sportif mais il à développé une version mobile de son site.

Le choc des quarts de finale de la LDC entre le PSG et le Bayern

En face, les bavarois sont premiers de Bundesliga avec 5 points d’avance sur Leipzig 2ème. Ils se sont notamment imposés face aux joueurs de Leipzig. Ce match comptait pour la 27ème journée de Bundesliga. Ils ont pris de l’avance au classement. Cependant, ils restent sur une défaite 3 buts à 2 face au PSG en Champions League. Ainsi qu’un nul face à l’Union Berlin en championnat. Dans ce sprint final de la deuxième moitié de saison, les joueurs ont du mal à récupérer et les bavarois compteront 11 absents pour le match face au PSG.