Liverpool – Réal Madrid : Cagnotte de 15 000 000F CFA à gagner

Pour le compte des quarts de finale retour de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Liverpool et le Real de Madrid. Les reds de Liverpool sont 6ème de Premier League avec 52 points en 31 matchs. Ils possèdent 2 ponts de retard sur Chelsea 5ème et 3 sur West Ham 4ème. Ils vont donc devoir remporter un maximum de points lors des dernières journées de championnat s’ils veulent se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. Sur la scène européenne, les reds ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League devant l’Atalanta. Puis, ils se sont imposés face à Leipzig, demi-finaliste de la dernière édition, en 8ème de finale. Lors du match aller de ces quarts de finale de Champions League, les joueurs de Klopp se sont inclinés 3 buts à 1 sur la pelouse du Real de Madrid. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour miser sur la Champions League.

promo premier bet premier 6© Premier Bet

 

Profitez du jeu de prédiction Premier Bet et gagnez 15 000 000 CFA

Le bookmaker africain Premier Bet vous offre la possibilité de gagner 15 000 000 CFA dès maintenant grâce à un jeu de prédiction, disponible chaque semaine.

Pour jouer au jeu de prédiction Premier Bet, il vous faut simplement un compte.

  • Inscrivez-vous en cliquant sur le lien présent dans la page pour lancer le formulaire et remplissez-le avec vos données personnelles.
  • Une fois que votre compte est valide, rendez-vous dans la page de la promotion. Vous devez prédire le score de 6 matchs de la semaine choisis sur Premier Bet apk.
  • Ensuite, il faut que vous pronostiquiez le but en or, c’est la minute du match pour laquelle le premier but du match sera marqué.
  • Une fois que c’est fait, vous participez alors à la promotion et attendez les résultats pour savoir si vous avez gagné la cagnotte énorme de 15 000 000 CFA.

D’autres bonus et promotions sont disponibles sur l’application, profitez-en pour la télécharger sur votre smartphone ! La cagnotte de 15 000 000 est renouvelée chaque semaine. Gagnez-la pour parier sur les matchs de Champions League. On y trouve notamment la rencontre entre Liverpool – Manchester City.La promo est disponible sur l’application paris sportif ou le site.

 

Notre étude pour le match Liverpool – Real Madrid

En face, les madrilènes sont 2ème de Liga avec 66 points en 30 matchs. Ils possèdent 1 point de retard sur l’Atletico 1er et 1 point d’avance sur le Barca 3ème. Ils ont réussi une semaine parfaite la semaine dernière en s’imposant face à Liverpool et face à Barcelone lors du classico. Grâce à cette victoire, ils sont repassés devant les catalans. Ils vont désormais devoir confirmer sur la pelouse des reds et ainsi se qualifier pour les demi-finales de Champions League. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant français Benzema. Il à inscrit  19 buts et délivré 6 passes décisives en championnat cette saison.