Misez sur la demi-finale entre le Real et Manchester City avec Bet365

Demain soir au stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid est opposé à Manchester City. Ce match à lieu dans le cadre des demi-finale retour de la Ligue des Champions 2021-2022. Club le plus sacré de l’histoire de la compétition avec treize titres (le dernier succès datant de 2018), le Real Madrid est l’une des meilleures équipes du dernier carré. En effet, les Merengues ont pris la première place du groupe D avec 15 points, 5 victoires, 0 match nul et 1 défaite puis ont éliminé le Paris Saint-Germain (3-1) et le tenant du titre Chelsea (5-4) En face, Manchester City a fini à la première place de la poule A avec 12 points, 4 victoires, 0 match nul et 2 défaites. Ensuite, les hommes de Pep Guardiola ont écarté le Sporting Portugal en huitièmes de finale (5-0) et l’Atletico Madrid en quarts de finale (1-0).


Cotes real vs city

© Bet365

 

Real Madrid – Manchester City : les cotes des bookmakers

Nous vous proposons un tableau comparatif des cotes offertes par Bet365, 1xBet et Unibet :

Le bookmaker africain Bet365 proposent les meilleures cotes pour Real Madrid – Manchester City.

 

30 euros offerts par Bet365

Inscrivez-vous chez Bet365. Obtenez un superbe bonus de bienvenue de 30 euros. Profitez-en pour parier sur la demi-finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City :

  • Pour commencer, cliquez sur le lien plus loin dans la page puis remplissez l’intégralité du formulaire d’inscription avec vos détails privés (état civil, adresse postale et mail, coordonnées bancaires…).
  • Avec un moyen de paiement, faites un dépôt d’une valeur de 10 euros sur l’application paris sportif. Ensuite, obtenez le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Mettez le bonus de 30 euros en jeu sur un pari sportif combiné comprenant au moins trois cotes a 1.40 et plus.

Enfin, nous vous conseillons fortement de télécharger l’application bet365 apk pour pouvoir parier sur la Ligue des Champions depuis votre téléphone mobile.


 

Notre pari sportif pour le match

Le Real Madrid s’est incliné au match aller en Angleterre (3-4). Vinicius Jr et Karim Benzema (auteur d’un doublé) ont répondu aux réalisations de Phil Foden, Bernardo Silva, Kevin de Bruyne et Gabriel Jesus. Le club espagnol n’a donc qu’un seul but d’écart à remonter et évolue devant son public. En cas de victoire, le Real Madrid retrouvera Liverpool ou Villarreal en finale de la Ligue des Champions.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Match nul entre le Real Madrid et Manchester City à 4.00.
  2. Les deux équipes marquent à 1.44.
  3. But de Vinicius Jr à 2.87.
  • Cote de l’accumulateur : 16.53.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 495.94 euros.