Miser sur la demi-finale de Ligue Europa Conference entre l’OM et le Feyenoord Rotterdam

Jeudi soir au stade Orange Vélodrome, l’Olympique de Marseille accueille le Feyenoord Rotterdam en demi-finale retour de la Ligue Europa Conference 2021-2022. Troisième de la poule E de Ligue Europa avec 7 points, 1 victoires, 4 matchs nuls, 1 défaite, 6 buts pour et 7 pour contre, l’OM a été relégué en Ligue Europa Conference.

Le club phocéen a ensuite battu Qarabag (6-1), le FC Bale (4-2) et le PAOK Salonique (3-1) pour se hisser dans le dernier carré de la compétition. En face, le Feyenoord Rotterdam a fini à la première place du groupe E de la C4 avec 4 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 11 buts pour et 6 buts contre. Lors de la phase finale de la compétition, le club néerlandais a éliminé le Partizan Belgrade (8-3) et le Slavia Prague (6-4).

 
betwiner bonus code promo
 

OM – Feyenoord: les meilleures cotes

Quelle application paris sportif offre les plus belles cotes pour le match entre l’OM et le Feyenoord ? La réponse avec le tableau comparatif des cotes suivant :

 

Marseille – Feyenoord
Betwinner Vbet Netbet
Victoire Marseille  2.152 2.09 2.12
Match Nul 3.72 3.67 3.75
Victoire Feyenoord  3.20 3.14 3.10

 

Les cotes sont très équilibrées entre l’Olympique de Marseille et le Feyenoord Rotterdam. Marseille doit s’imposer par deux buts d’écart pour rallier la finale de la compétition.

 

Jusqu’à 130€ offerts

Envie d’un gros bonus pour parier sur les demi-finales retour de Ligue Europa Conference ? Le bookmaker africain Betwinner offre un bonus de bienvenue de 130 euros :

  • Pour commencer, vous devez vous rendre sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien dans l’article.
  • Ensuite, complétez les champs du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles (coordonnées bancaires, adresse de résidence…) et le code événementiel PSM130.
  • Déposez 130 euros sur votre compte Betwinner avec une interface de paiement. Recevez ensuite le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Pronostiquez le résultat de la rencontre entre l’OM et le Feyenoord en faisant un pari sportif combiné.

Téléchargez l’application Betwinner apk et découvrez toutes les cotes du bookmaker pour les demi-finale de Ligue des Champions, Ligue Europa et Ligue Europa Conference.

 


 

Quel accumulateur pour OM – Feyenoord ?

L’Olympique de Marseille a perdu la première manche aux Pays-Bas (2-3) après avoir été mené 0-2 après vingt minutes de jeu. Les hommes de Jorge Sampaoli ont réussi à revenir à hauteur des hollandais à la pause grâce à des réalisations de Bamba Dieng et Gerson. Néanmoins, les phocéens ont concédé un ultime but au retour des vestiaires à cause d’une erreur de marquage de Duje Caleta-Car.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de l’Olympique de Marseille à 2.152.
  2. L’Olympique de Marseille se qualifie à 2.608.
  3. Moins de 2.5 buts à 2.35.
  • Cote de l’accumulateur : 13.19.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1714.59 euros.