Miser sur Olympique Marseille – Feyenoord le retour avec les plus belles cotes et une promo

La demi-finale retour de Ligue Europa Conference entre l’Olympique de Marseille et le Feyenoord Rotterdam se dispute ce soir au stade Velodrome de Marseille. Décevant troisième du groupe E de la Ligue Europa avec 7 points, 1 victoires, 4 matchs nuls, 1 défaite, 6 buts pour et 7 pour contre, l’Olympique de Marseille a été reversé en Ligue Europa Conference. Depuis, les coéquipiers de Dimitri Payet font très impression et ont successivement battu Qarabag (6-1), le FC Bale (4-2) et le PAOK Salonique (3-1). En face, le Feyenoord Rotterdam s’est imposé à la première place du groupe E de la compétition avec 4 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 11 buts pour et 6 buts contre. Le club du Nord des Pays-Bas a ensuite éliminé le Partizan Belgrade (8-3) et le Slavia Prague (6-4) pour se hisser dans le dernier carré de la compétition.

1win free money freebet© 1Win

 

Les cotes pour Marseille – Feyenoord

1Win, Vbet et Netbet sont des sites spécialisés dans les paris sportifs qui publient les cotes suivantes pour l’affiche de Ligue Europa Conference Olympique de Marseille – Feyenoord Rotterdam :

 

Marseille – Feyenoord
1Win Vbet Netbet
Victoire Marseille  2.12 2.09 2.12
Match Nul 3.70 3.67 3.75
Victoire Feyenoord  3.24 3.14 3.10

 
Les cotes sont très équilibrées entre Marseille et Rotterdam. Le club phocéen a perdu le match aller (2-3) et accuse un retard d’un but.
 


 

Le bookmaker vous offre 120€ sans devoir verser d’argent:

1Win vous propose un superbe freebet de 120 euros pour parier sur les demi-finales de Ligue Europa et de Ligue Europa Conference. Téléchargez l’application mobile 1Win apk, activez les notifications sur votre smartphone et créez un compte sur le site du bookmaker africain pour débloquer le bonus :

  • Cliquez sur le bouton proposé dans l’article pour vous connecter au site de l’application paris sportif.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription avec vos détails personnels.
  • Avec une interface de paiement comme PaySafeCard, Umob ou Visa, versez une somme d’argent sur votre compte 1Win.
  • Faites un pari sportif simple pour la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Feyenoord Rotterdam avec le bookmaker africain.

 

Notre pari sportif pour OM – Feyenoord

L’Olympique de Marseille n’a plus le choix et doit s’imposer par deux buts d’écart pour se qualifier pour la finale de compétition qui aura lieu le 25 Mai prochain à Tirana, en Albanie. Au match aller à Rotterdam, Cyriel Dessers (auteur d’un doublé) et Luis Sinisterra ont marqué pour les hollandais tandis que Bamba Dieng et Gerson ont réduit l’écart pour les Olympiens. Le vainqueur du match affrontera en finale l’AS Rome de Jose Mourinho ou le Leicester City de Brendan Rodgers.

Notre pari sportif simple :    

  • Match nul entre l’Olympique de Marseille et le Feyenoord 1-1 à 6.93.
  • Gains potentiels pour une mise de 120 euros : 831.60 euros.