Misez sur AS Monaco – Rennes : Nous avons comparer les cotes et choisis une promo

La deuxième journée de Ligue 1 2022-2023 offre une grosse affiche entre l’AS Monaco et le Stade Rennais, samedi après-midi au stade Louis II. Le club de la Principauté possède l’un des plus gros budgets du championnat et joue une place sur le podium et une qualification pour la Ligue des Champions. Le club Asémiste a d’ailleurs obtenu la troisième place du classement du précédent exercice avec un total de 69 points, 20 victoires, 9 matchs nuls, 9 défaites, 65 buts pour et 40 buts contre. De plus, Monaco s’est significativement renforcé cet été en recrutant Breel Embolo (Borussia Monchengladbach), Takumi Minamino (Liverpool) et Thomas Didillon (Cercle Bruges).Il a  notamment vendu Aurélien Tchouameni pour 80 millions d’euros au Real Madrid.

En face, le Stade Rennais est une des équipes les plus séduisantes de Ligue 1. En effet, les Rouges et Noirs ont fini quatrième de Ligue 1 2021-2022 avec 66 points, 20 victoires, 6 matchs nuls, 12 défaites, 82 buts pour et 40 buts contre. Rennes a été très malin sur le marché des transferts puisqu’il a signé Steve Mandanda libre de tout contrat ainsi que le défenseur belge Arthur Theate en provenance de Bologne.

 

cotes monaco vs rennes© 1Win

 

Monaco – Rennes : les meilleures cotes

1Win, Unibet et Vbet sont des bookmaker africain qui offrent les cotes ci-dessous pour la grosse affiche du championnat de France entre l’AS Monaco et le Stade Rennais :

 

AS Monaco – Rennes
1Win Vbet Unibet
Victoire AS Monaco 2.03 2.03 1.99
Match Nul 3.75 3.51 3.52
Victoire Rennes 3.43 3.30 3.30

Le bookmaker offre 800€ :

1Win vous fait cadeau d’un pari gratuit de 800 euros pour parier sur la deuxième journée du championnat de France de football :

  • Pour obtenir le 1Win bonus, cliquez sur le bouton disposé dans cet article pour vous rendre sur le formulaire d’adhésion à 1Win Mali.
  • Remplissez donc ce formulaire avec toutes les informations demandées.
  • Ensuite, versez un montant exact de 160 euros sur votre compte.
  • Obtenez ensuite le bonus équivalent à 500% de la valeur du dépôt.
  •  1Win Cote d’Ivoire propose de nombreuses cotes pour la Ligue 1. Enfin, créez un pari sportif pour Monaco – Rennes.

Téléchargez l’application 1Win apk sur votre téléphone mobile pour être plus proche de vos paris sportifs

 

Le coupon de la rédaction pour la rencontre

Duel au sommet samedi après-midi entre l’AS Monaco et le Stade Rennais. Monaco a les faveurs des bookmakers, un effectif sensiblement meilleur et l’avantage de disputer devant son public. Le français Wissam Ben Yedder devrait occuper la pointe de l’attaque monégasque.

Le prono de la rédaction :

  • Victoire de Monaco 1-0 à 9.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 7 200 euros.