Misez sur Brentford – Manchester United en Premier League

La deuxième journée du championnat d’Angleterre 2022-2023 propose une rencontre entre Brentford et Manchester United samedi soir au Gtech Community Stadium. Manchester United a terminé la saison précédente a une décevante sixième place avec 58 points, 16 victoires, 10 matchs nuls, 12 défaites, 57 buts pour et 57 buts contre. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo (qui cherche activement une porte de sortie) ne sont donc pas qualifiés pour la Ligue des Champions et ne figurent pas parmi les favoris au podium. Le club entrainé par le néerlandais Erik ten-Hag a recruté trois anciens pensionnaires d’Eredivisie pour renforcer son effectif : Christian Eriksen (Brentford), Tyrell Malacia (Feyenoord Rotterdam) et Lisandro Martinez (Ajax Amsterdam).

En face, Brentford a aisément obtenu son maintien dans l’élite avec une honnête treizième place au classement et un bilan de 46 points, 13 victoires, 7 matchs nuls, 18 défaites, 48 buts pour et 56 buts contre. De plus, le club de l’Ouest de Londres réalise un mercato intelligent et a enregistré les arrivées d’Aaron Hickey (Bologne), Thomas Strakosha (Lazio Rome) et Ben Mee (Burnley). En outre, les Bees ont conservé leurs meilleurs éléments comme Brian Mbeumo, Josh Dasilva et le canonnier Ivan Toney.

 

cotes brentford manchester united

© Bet365

 

Quelles sont les cotes pour Brentford – Manchester United ?

Quelle application paris sportif publie les meilleures cotes pour la rencontre entre Brentford et Manchester United ? Notre réponse avec le comparateur des cotes suivants :


 

Bet365 offre 30€

Bet365 vous fait cadeau d’un freebet de 30 euros pour parier sur la deuxième journée de Premier League 2022-2023. Voici comment créer un compte sur le site du bookmaker africain :

  • Cliquez sur le bouton mis à disposition en fin d’article puis indiquez tous les détails demandés dans les champs du formulaire d’inscription.
  • Utilisez ensuite l’une des interfaces de paiement proposé par le bookmaker et versez un premier dépôt de 10 euros sur votre compte parieur.
  • Enfin, mettez le bonus en jeu sur un pari combiné pour le match de Premier League Brentford – Manchester United.

Enfin, téléchargez l’application Bet365 apk sur votre téléphone et profitez de nombreuses cotes pour le championnat d’Angleterre. Nous vous conseillons donc de vous rendre sur le site de tunebet 365.com pour vos paris sportifs.

 

Idée de pari Brentford – Manchester United

Voici notre pari sportif combiné pour Brentford – Manchester United :

  1. Victoire de Manchester United à 1.95.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 2.05.
  3. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.90.
  • Cote de l’accumulateur : 7.59
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 227.70 euros.