Misez sur Newcastle – Manchester City : Jusqu’à 5000F CFA offerts

Au programme de la troisième journée de Premier League 2022-2023, une affiche entre Newcastle United et Manchester City. Passé sous pavillon saoudien quelques mois auparavant, le nouveau riche Newcastle n’a pourtant pas fait de folies sur le marché des transferts. En effet, le club du Nord-Est de l’Angleterre n’a déboursé que 17.5 millions pour s’attacher les services de Matt Targett (Aston Villa). Sur le plan sportif, les Magpies réalisent un très bon début de championnat et sont cinquièmes de Premier League avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 0 défaite, 2 buts pour et 0 but contre. Ils se sont imposés contre le promu Nottingham Forest (2-0) et ont fait match nul contre Brighton and Hove (0-0).

En face, Manchester City est le tenant du titre et le principal favori à sa propre succession. Les Skyblues ont été très actif pendant le mercato d’été et ont signé Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund) ainsi que Kalvin Phillips (Leeds United). Manchester City est déjà en tête du championnat et présente un bilan parfait de 6 points, 2 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 6 buts pour et 0 but contre. Les coéquipiers de Ruben Dias se sont tout d’abord imposés sur le terrain de West Ham (2-0) puis ont é trillé le petit poucet Bournemouth (4-0).

 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Quelles sont les cotes pour Newcastle – Manchester City ?

Nous vous offrons le comparateur des cotes suivant pour vous aider à parier sur le match entre Newcastle et Manchester City :

 

Newcastle  – Man City
Premier Bet Vbet Unibet
Victoire Newcastle 8.40 8.50 8.15
Match Nul 5.40 4.90 5.30
Victoire Man City 1.34 1.32 1.30

 


 

Le bookmaker récompense votre fidélité : 5000F FCA offerts

Résidents africains, Premier Bet Mali et Premier Bet Cote d’Ivoire proposent la promotion Loyalty Club qui vous offre un freebet hebdomadaire de 5 000F CFA pour la Premier League :

  • Pour profiter de la promotion, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le bouton mis en évidence en fin de page puis, complétez le formulaire d’inscription avec les informations requises.
  • Pensez également à cocher la case pour rejoindre gratuitement la promo Loyalty Club.
  • Obtenez l’application mobile Premier Bet apk puis versez un dépôt de 50 000F CFA pour débloquer la totalité du bonus de fidélité.
  • Pronostiquez le résultat du match entre Newcastle et Manchester City en réalisant un pari sportif simple.

 

Un exemple de pari pour la rencontre

Newcastle est invaincu dans le championnat et n’a encaissé aucun but. Toutefois, les hommes d’Eddie Howe auront fort à faire face à l’ogre Manchester City. En effet, l’équipe est bien partie pour remporter un huitième titre de champion d’Angleterre.

Le ticket de la rédaction :

  • Victoire de Manchester City 2-0 à 6.20.
  • Gains potentiels pour une mise de 50 000F CFA : 310 000F CFA.