Misez sur AS Monaco – RC Lens : Cotes & Promo

Samedi soir au stade Louis II, L’AS Monaco fait face au RC Lens pour le compte de la troisième journée du championnat de France de Ligue 2022-2023. Le club du Rocher est très ambitieux sur le marché des transferts et a signé l’ailier japonais Takumi Minamino (Liverpool), le buteur suisse Breel Embolo (Borussia Mönchengladbach) et le milieu malien Mohamed Camara (RB Salzbourg). En outre, les hommes de Philippe Clement réalisent un très bon début de saison et sont cinquièmes avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 0 défaite, 3 buts pour et 2 buts contre. Les Asémistes ont obtenu un succès précieux sur la pelouse du RC Strasbourg (2-1) puis ont obtenu un bon point contre le Stade Rennais (1-1).

En face, le RC Lens a cédé Jonathan Clauss à l’Olympique de Marseille mais a recruté l’attaquant belge Lois Openda (Club Bruges), le gardien congolais Brice Samba (Nottingham Forest) et le milieu ghanéen Salis Samed (Clermont Foot). Le club Artésien a également réussi ses débuts en championnat avec une sixième place et un total de 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 0 défaite, 3 buts pour et 2 buts contre. Les Sang et Or ont dominé le Stade Brestois (3-2) puis ont été tenu en échec par le promu de l’AC Ajaccio (0-0).

 

cotes monaco lens

© Bet365

 

Les meilleures cotes pour Monaco – Lens

Qui de Bet365, 1xBet et Unibet est l’application paris sportif qui publie les meilleures cotes pour Monaco – Lens ?

 

Bet365 offre 30€

Vous avez envie de parier sur la troisième journée de Ligue 1 ? Le bookmaker Bet365 offre un bonus de bienvenue de 30 euros pour Monaco – Lens :

  • Cliquez sur le lien du bookmaker mis en évidence dans la page
  • Complétez ensuite le formulaire d’inscription avec vos détails privés tels que votre adresse postale et vos coordonnées bancaires.
  • Versez ensuite une somme de 10 euros en guise de premier dépôt.
  • Téléchargez l’application mobile Bet365 apk.
  • Ajoutez au moins trois sélections dans un combiné et pronostiquez le résultat du match entre l’AS Monaco et le RC Lens.

Parieurs tunisiens, vous pouvez aussi télécharger l’app Bet365 Tunisie apk sur votre smartphone.

 

Notre combiné pour Monaco – Lens

Monaco – Lens est l’une des grosses affiches de la troisième journée de Ligue 1. Les deux équipes sont à égalité parfaite au classement. Monaco joue ensuite le Paris Saint-Germain et Lens affrontera Rennes.

Le pari de la rédaction :

  1. Match nul entre Monaco et Lens à 4.00.
  2. Les deux équipes marquent à 1.66.
  3. But de Wissam Ben Yedder à 2.25.
  • Cote de l’accumulateur : 14.94
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 448.20 euros.