Misez sur Bournemouth – Arsenal : Jusqu’à 130€ offerts

Samedi soir au Vitality Stadium, Bournemouth est opposé à Arsenal dans le cadre de la troisième journée du championnat d’Angleterre 2022-2023. Promu en première division après une très belle deuxième place obtenue en Championship, Bournemouth est logé à la onzième place du classement avec un bilan de 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 1 défaite, 2 buts pour et 4 buts contre. Certes, les Cherries se sont lourdement inclinés contre le tenant du titre Manchester City (0-4) mais ont obtenu un succès précieux contre Aston Villa (4-0). En outre, le club du Dorset a recruté malin sur le marché des transferts : Neto (FC Barcelone), Marcus Tavernier (Middlesbrough) et Marcos Senesi (Feyenoord Rotterdam).

En face, Arsenal est l’equipe sensation de ce début de saison. Le club londonien est la seule equipe invaincue de Premier League (avec Manchester City) et est deuxième avec 6 points, 2 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 6 buts pour et 2 buts contre. Les Gunners ont successivement battu Crystal Palace (2-0) et Leicester City (4-2). Par ailleurs, ils ont signé Oleksandr Zinchenko et Gabriel Jesus (Manchester City) ainsi que Fabio Vieira (FC Porto).

betwiner bonus code promo

Les cotes pour Bournemouth – Arsenal

Quelle application paris sportif offre les meilleures cotes pour le match de Premier League 2022-2023 entre Bournemouth et Arsenal ? La réponse avec le tableau comparatif des cotes suivant :

 

Bournemouth – Arsenal
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Bournemouth 7.80 7.00 7.40
Match Nul 4.76 4.50 4.75
Victoire Arsenal 1.40 1.40 1.40

 

Le bookmaker fait cadeau de 130€ :

Betwinner est un bookmaker africain qui propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur la troisième journée du championnat d’Angleterre de football :

  • Rendez-vous pour cela sur le site de Betwinner en cliquant sur le lien dans l’article
  • Puis inscrivez-vous en remplissant tous les champs du formulaire d’inscription (adresse de résidence état civil, coordonnées bancaires…) et en renseignant le code promo PSM130.
  • Ensuite, utilisez un moyen de paiement comme PaySafeCard et versez un montant exact de 130 euros pour débloquer l’intégralité du bonus.
  • Créez un accumulateur pour le match de Premier League entre Bournemouth et Arsenal. Le ticket doit comporter au moins trois sélections à 1.40 ou plus.

Découvrez toutes les cotes du bookmaker sur l’application mobile Betwinner apk.

Notre pari pour Bournemouth – Arsenal

La semaine prochaine, Arsenal affronte le promu Fulham tandis que Bournemouth se déplace sur le terrain de Liverpool. Arsenal est invaincu dans la compétition et est donc favori de la rencontre.

Le ticket de la rédaction :

  1. Victoire d’Arsenal à 1.40.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.744.
  3. Les deux équipes ne marquent pas à 1.784.
  • Cote de l’accumulateur : 4.36
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 566.26 euros.