Misez sur Autriche – France : Jusqu’à 800€ offerts

Autriche – France est une affiche de la troisième journée de la Ligue des Nations 2022-2023. Tout juste promue en Ligue A, l’Autriche a obtenu de bons résultats puisqu’elle s’est imposée sur le score de trois buts à zéro en Croatie (buts de Sabitzer, Arnautovic et Gregoritsch), pourtant vice-championne du monde en titre. Néanmoins, l’Autriche a également subi la loi du Danemark sur ses terres. Elle s’est inclinée sur le score de deux buts a un et occupe la deuxième place du groupe 1 avec 3 points, 4 buts pour et 2 buts contre. En face, l’equipe de France déçoit fortement et n’a pris qu’un point en deux rencontres. Visiblement fatigués, les hommes de Didier Deschamps ont perdu contre le Danemark (1-2) puis ont été tenu en échec par la Croatie (1-1). La France est troisième avec 1 point, 2 buts pour et 3 buts contre.

bonus 1win© 1Win

 

Les cotes des bookmakers pour Autriche – France

1Win, Unibet et Netbet sont des application paris sportif qui suggèrent les cotes suivantes pour le match du groupe 1 entre l’Autriche et la France :

 

Autriche – France
1Win Unibet Netbet
Victoire Autriche 4.51 4.30 4.60
Match Nul 3.61 3.55 3.55
Victoire France 1.78 1.80 1.75

Le bookmaker offre 800€ :

Rejoignez des maintenant 1Win et recevez un gros bonus de 800 euros pour miser sur le match entre l’Autriche et la France :

  • Cliquez sur le lien mis en évidence plus loin dans l’article. Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles (adresse de résidence, numéro de téléphone, nom, prénom, coordonnées bancaires…).
  • Déposez un montant de 160 euros chez le bookmaker africain puis obtenez le bonus de bienvenue de 800 euros sur votre compte parieur.
  • Pronostiquez le résultat du match Autriche – France en mettant le bonus en jeu sur une cote simple.
  • Téléchargez l’application 1Win apk et pariez sur les rencontres de la Ligue des Nations depuis votre téléphone mobile.

 

Quel pari simple pour Autriche – France ?

Tenante du titre, l’équipe de France a pourtant du mal à rentrer dans la compétition et accuse déjà cinq unités de retard sur le leader danois. Les Bleus doivent absolument en Autriche et espérer une défaite du Danemark contre la Croatie pour refaire son retard et ainsi, conserver ses chances de qualification pour le Final Four de la Ligue des Nations 2022-2023. Attention toutefois à ne pas sous-estimer l’Autriche qui a infligé une correction à la Croatie quelques jours auparavant à

Notre pari sportif simple est le suivant :

  • Victoire de la France 3-1 à 12.87.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 10 286 euros.