Misez Suisse – Espagne avec les + belles cotes et une promotion

Au programme de la troisième journée du groupe 2 de la Ligue des Nations 2022-2023, une rencontre qui oppose la Suisse à l’Espagne. Demain soir au stade de Genève, la Suisse tentera de débloquer son compteur de points après un début de compétition catastrophique. En effet, la Nati a perdu contre la République tchèque (2-1) puis s’est lourdement inclinée contre le Portugal de Cristiano Ronaldo. La Suisse est donc dernière du groupe 3 avec 0 points, 0 victoire, 0 match nul, 2 défaites, 1 but pour et 6 buts contre.

En face, l’Espagne est une des meilleures équipes en lice, elle a atteint la finale de la précédente édition de la Ligue des Nations (défaite 1-2 contre la France). Tout comme la Suisse, la Roja a mal commencé le tournoi après deux matchs nuls en tout autant de rencontres. Les coéquipiers de Mikel Oyarzabal (Real Sociedad) ont ainsi été tenus en échec par le Portugal (1-1) puis par la République tchèque (1-1).

betwiner bonus code promo
 

Suisse – Espagne : les meilleures cotes

Quel bookmaker africain parmi Betwinner, Vbet et Unibet propose les plus belles cotes pour le match de Ligue des Nations Suisse – Espagne ?

 

Suisse – Espagne
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Suisse 3.98 3.95 3.92
Match Nul 3.50 3.47 3.45
Victoire Espagne 2.02 1.86 1.90

 

Recevez 130€ du bookmaker

L’application paris sportif Betwinner offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur la troisième journée de la Ligue des Nations 2022-2023 :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien plus loin dans l’article. Indiquez vos informations privées ainsi que le code promotionnel PSM130 pour activer le bonus de bienvenue sur votre compte.
  • Avec un moyen de paiement comme Mastercard ou Visa, déposez un montant exact de 130 euros puis recevez le bonus de 130 euros.
  • Créez un pari sportif combiné avec au moins trois cotes à 1.40 pour le match Suisse – Espagne.

L’app Betwinner apk est une application mobile qui propose de nombreuses cotes boostées pour la Ligue des Nations.


 

Un exemple de coupon pour Suisse – Espagne

La Suisse est dernière du groupe 2 et accuse deux points de retard sur l’Espagne, troisième avec 2 points. La Nati occupe donc la position de relégable et doit impérativement marquer ses premiers points dans la compétition. L’Espagne quant à elle a déçu contre la République tchèque, elle compte désormais deux unités de retard sur le leader portugais.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Victoire de l’Espagne à 2.02.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 1.70.
  3. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.75.
  • Cote de l’accumulateur : 6.01.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 781.24 euros.