Miser sur Allemagne – Angleterre avec les + belles cotes

Ce soir à l’Allianz Arena de Munich, l’Allemagne accueille l’Angleterre pour le compte de la deuxième journée du groupe 3 de la Ligue des Nations 2022-2023. Championne du monde en 2014, l’Allemagne est plein renouveau et peine à trouver les sommets. En effet, la Mannschaft n’a jamais participé à la phase finale de la compétition et a sèchement été éliminé par l’Angleterre en huitièmes de finale de l’Euro 2020 (0-2).

Toutefois, les hommes d’Hansi Flick ont obtenu un bon résultat sur la pelouse de l’Italie, championne d’Europe en titre, samedi dernier. En effet, les allemands ont obtenu le point du match nul (1-1) grâce à l’égalisation de Joshua Kimmich à la soixante-treizième minute de jeu. Deuxième du groupe 3 avec 1 point, l’Allemagne peut recoller à la Hongrie en cas de victoire contre l’Angleterre. De son côté, la Three Lions ne peut se permettre d’encaisser un deuxième revers de rang sous peine de voir ses chances de qualification s’envoler.

 

bonus bet365 30 euros

© Bet365

 

Les meilleures cotes pour Allemagne – Angleterre

Bet365, Vbet et Unibet sont des application paris sportif qui suggèrent les cotes suivantes pour le choc entre l’Allemagne et l’Angleterre :

 

Allemagne – Angleterre
Bet365 Vbet Unibet
Victoire Allemagne 2.25 2.31 2.34
Match Nul 3.20 3.06 3.25
Victoire Angleterre 3.40 3.13 3.00

 

30 euros offerts par Bet365

Inscrivez-vous dès maintenant chez Bet365 et obtenez un superbe bonus de bienvenue de 30 euros pour miser sur le match de la Ligue des Nations Allemagne – Angleterre :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien plus loin dans la page.
  • Indiquez vos détails personnels (adresse de résidence, nom, prénom, date de naissance…) dans le formulaire d’inscription.
  • Ensuite, déposez un montant exact de 10 euros sur votre compte parieur afin de débloquer le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Mettez-le en jeu sur un pari sportif combiné puis téléchargez l’application Bet365 apk pour suivre l’évolution des cotes en temps réel.


 

Un exemple de pari pour Italie – Allemagne

Véritable classique du football européen, Allemagne – Angleterre est la grosse affiche de la semaine en Ligue des Nations. Après sa défaite inaugurale en Hongrie, l’Angleterre a désespérément besoin de points pour se relancer dans la compétition. En effet, elle occupe le dernier rang du groupe 3 et doit affronter l’Italie à Wolverhampton vendredi prochain. L’Allemagne quant à elle a obtenu un bon point en Italie et est deuxième de la poule. Apres l’Angleterre, elle se déplace chez le leader hongrois et peut s’emparer de la première place en cas d’enchainement favorable.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Victoire de l’Angleterre à 3.40.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.72.
  3. But de Harry Kane à 3.20.
  • Cote de l’accumulateur : 18.71.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 561.40 euros.