Misez sur la trente-quatrième journée de Serie A Inter Milan – AS Rome

La trente-quatrième journée du championnat d’Italie de football offre une grosse affiche entre l’Inter Milan et l’AS Rome. Cinquième de Serie A avec 58 points, 17 victoires, 7 matchs nuls, 9 défaites, 49 buts pour et 39 buts contre, l’AS Rome est une des meilleures équipes du championnat. Le club de la capitale italienne accuse toutefois un retard de cinq points sur la quatrième place synonyme de qualification en Ligue des Champions et détenue par la Juventus Turin. En face, l’Inter Milan est championne d’Italie en titre et occupe la deuxième place du classement avec 69 points, 20 victoires, 9 matchs nuls, 3 défaites, 68 buts pour et 25 buts contre. Meilleure attaque et défense de la ligue, le club lombard a un match en retard à disputer contre Bologne la semaine prochaine et peut donc reprendre la tête du championnat à l’AC Milan.

1win free money freebet

© Bet365

 

Inter Milan – Roma : les plus belles cotes

1Win, Vbet et Unibet sont des application paris sportif qui publient les cotes suivantes pour le match de Serie A entre l’Inter Milan et l’AS Rome :

 

Inter Milan – AS ROme
1win Vbet Unibet
Victoire Inter   1.60 1.61 1.59
Match Nul 4.05 4.10 3.81
Victoire Rome 5.06 5.30 5.05

Les cotes sont totalement déséquilibrées entre l’Inter et la Roma. En cause, la différence d’onze points qui sépare les deux équipes au classement.

 

Misez sur Inter – AS Rome avec le bonus d’1Win

1Win vous fait cadeau d’un bonus de bienvenue de 120 euros pour le choc de la trente-quatrième journée de Serie A entre l’Inter Milan et l’AS Rome :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien mis en évidence dans l’article.
  • Remplissez l’intégralité du formulaire avec vos informations personnelles puis confirmez le mail d’inscription.
  • Versez une somme d’argent sur votre compte 1Win avec une interface de paiement (PaySafeCard, Umob, Mastercard…).
  • Faites un pari sportif simple où vous pronostiquez le résultat du match entre l’Inter et la Roma.

Enfin, téléchargez l’app 1Win apk sur votre téléphone mobile et activez les notifications pour débloquer le bonus de 120 euros sous forme de pari sportif gratuit.

 

Un exemple de pari sportif pour le match

L’Inter Milan semble bien décidé à conserver sa couronne et n’a que deux points de retard sur la première place détenue par l’AC Milan. A cinq journées de la fin, et avec un match en retard à jouer, les Nerazzurri sont donc maitre de leur destin et voudront s’imposer contre Rome pour maintenir la pression sur le rival Rossonero.

Notre pari sportif simple :

  • Victoire de l’Inter Milan 2-1 à 6.93.
  • Gains potentiels pour une mise de 120 euros : 831.60 euros.