Bayern Munich – Borussia Dortmund : Profitez d’une promo incroyable et des + belles cotes

La trente-et-unième journée du championnat d’Allemagne offre une affiche de gala entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Le Bayern Munich est en tête du championnat avec 72 points, 23 victoires, 3 matchs nuls, 4 défaites, 89 buts pour et 29 buts contre. Le club Rekordmeister est sur une série de quatre victoires consécutives et possède la meilleure attaque ainsi que la meilleure défense de la ligue. En face, le Borussia Dortmund est deuxième de Bundesliga avec 63 points, 20 victoires, 3 matchs nuls, 7 défaites, 76 buts pour et 43 buts contre. Le club de la Ruhr a remporté ses trois derniers matchs de championnat et compte neuf points de retard sur le Bayern Munich. En cas de victoire, le Bayern Munich sera sacré champion d’Allemagne pour la trente-deuxième fois de son histoire.

1win free money freebet© 1Win

 

Quelles sont les cotes pour Bayern – Dortmund ?

1Win, Vbet et Unibet sont des sites en paris sportifs qui offrent les cotes ci-dessous pour la grosse affiche de la trente-et-unième journée de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund :

 

Bayern Munich – Dortmund
1Win Vbet Unibet
Victoire Bayern  1.39 1.37 1.37
Match Nul 5.30 5.00 5.05
Victoire Dortmund  6.98 6.60 6.65

 

L’application paris sportif qui propose les meilleures cotes pour Bayern – Dortmund est 1Win. Selon le bookmaker, le Bayern Munich est largement favori de la rencontre qui se dispute à l’Allianz Arena.

Le bookmaker vous offre 120€ sans devoir verser d’argent:

Inscrivez-vous chez 1Win, téléchargez l’application 1Win apk et activez les notifications sur votre téléphone pour débloquer un superbe bonus de 120 euros :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien plus loin dans l’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec vos détails privés (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale, adresse mail, coordonnées bancaires…).
  • Déposez une somme d’argent sur votre compte 1Win en vous aidant d’une interface de paiement (Mastercard, Visa, PaySafeCard, Umob…).

Pronostiquez le résultat de la rencontre entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Pour cela, faites un pari sportif simple pour le match.

 

Un exemple de pari sportif pour le match

Samedi soir, le Bayern Munich peut être sacré champion d’Allemagne pour la dixième année consécutive. Le club bavarois doit pour cela battre le grand rival du Borussia Dortmund dans son antre. En effet, les Schwarzgelbens accusent neuf points de retard et seraient mathématiquement hors course pour le titre en cas de défaite à Munich. A quatre journées de la fin et privé d’Erling Braut Haaland, le Borussia doit donc réaliser un authentique exploit contre le Bayern Munich.

Notre pari sportif simple :

  • Match nul entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund 2-2 à 12.87.