Misez sur la rencontre de Premier League entre Chelsea et Arsenal

Chelsea et Arsenal s’affrontent ce soir à Stamford Bridge pour le compte de la vingt-cinquième journée en retard de Premier League. Troisième du championnat avec 62 points, 18 victoires, 8 matchs nuls, 4 défaites, 64 buts pour et 23 buts contre, Chelsea réalise une bonne saison et devrait se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. En effet, les Blues ont cinq points d’avance sur leur premier poursuivant. En face, Arsenal occupe la cinquième place avec 54 points, 17 victoires, 3 matchs nuls, 11 défaites, 45 buts pour et 37 buts contre. Battu lors de ses trois dernières rencontres de championnat, Arsenal est sous la menace directe de Manchester United et West Ham. Au mois d’Aout dernier, Chelsea s’est imposé à l’Emirates Stadium sur le score de deux buts à zéro (buts de Reece James et Romelu Lukaku)


betwiner bonus code promo
 

Quelles sont les cotes pour le match ?

Betwinner, Bet365 et Netbet sont des application paris sportif qui suggèrent les cotes suivantes pour le match de Premier League entre Chelsea et Arsenal :

 

Chelsea – Arsenal
Betwinner Bet365 Netbet
Victoire Chelsea 1.984 1.85 1.83
Match Nul 3.68 3.60 3.55
Victoire Arsenal 4.14 4.20 4.30

Betwinner offre les meilleures cotes pour le match. Chelsea dispute la rencontre à domicile et est troisième de Premier League. Le club entrainé par Thomas Tuchel est donc favori de la rencontre.

 


 

Jusqu’à 130€ offerts

Betwinner vous propose un superbe bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur la rencontre de Premier League Chelsea – Arsenal. Voici comment récupérer le bonus du bookmaker africain :

  • Cliquez sur le lien mis en évidence plus loin dans la page puis remplissez l’intégralité du formulaire d’inscription avec le code promotionnel PSM130 et vos informations confidentielles.
  • Pour débloquer le bonus de 130 euros sur votre compte Betwinner, vous devez ensuite effectuer un dépôt de 130 euros.
  • Pronostiquez le résultat du match entre Chelsea et Arsenal. Pour ce faire, créez un pari sportif combiné avec au moins trois cotes a 1.40 +.

Retrouvez toutes les cotes du bookmaker sur votre téléphone mobile en téléchargeant dès maintenant l’app Betwinner apk.

 

L’accumulateur de la rédaction

Chelsea – Arsenal est un match capital pour cette fin de saison. En effet, Arsenal peut encore atteindre la quatrième place et donc se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Toutefois, les Gunners ont un calendrier difficile et ont perdu leurs trois derniers matchs de championnat. Chelsea quant à lui est confortablement installé à la troisième place du classement.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de Chelsea à 1.984.
  2. But de Kai Havertz à 2.95.
  3. Les deux équipes vont marquer à 1.91.
  • Cote de l’accumulateur : 11.18.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1453.25 euros.