Juventus – Inter : Obtenez 120€ sans faire de dépôt

Dimanche soir, la trente-et-unième journée de Serie A se conclut par un derby d’Italia entre la Juventus Turin et l’Inter Milan. Orphelin de Cristiano Ronaldo parti au mercato estival, la Juventus Turin réalise une saison décevante et ne semble pas en mesure de lutter pour le titre de champion d’Italie. Ainsi, la Vieille Dame est quatrième du championnat avec 59 points, 17 victoires, 8 matchs nuls, 5 défaites. En face, l’Inter Milan est championne d’Italie en titre et est toujours dans la course au sacre. Le club Nerazzuro est troisième de Serie A avec 60 points, 17 victoires, 9 matchs nuls, 3 défaites et a un match en retard contre Bologne à disputer. Au match aller à Giuseppe Meazza, les Bianconeri et les Nerazzuri n’ont pas su se départager (score final 1-1, buts d’Edin Dzeko et de Paulo Dybala).

1win freebet

© 1Win

 

Juventus – Inter : les cotes pour le match

Quel bookmaker africain propose les plus belles cotes pour le derby d’Italia entre la Juventus Turin et l’Inter Milan ?

 

Juventus – Inter Milan
1Win Netbet Vbet
Victoire Juventus 2.85 2.75 2.78
Match Nul 3.18 3.15 3.19
Victoire Inter Milan 2.47 2.45 2.46

 

Les cotes sont très équilibrées entre les deux équipes. En effet, seul un petit point sépare les deux équipes au classement même si l’Inter Milan a un match en retard à jouer. Le vainqueur de la confrontation prendrait une belle option sur le podium de Serie A.

 

Jusqu’à 120€ offerts par le bookmaker

1Win vous fait cadeau de 120 euros en freebets pour miser sur le choc de Serie A entre la Juventus et l’Inter. Pour obtenir le bonus de l’application paris sportif, vous devez vous inscrire chez 1Win, télécharger l’app 1Win apk sur votre smartphone et activer les notifications :

  • Pour commencer, cliquez sur le bouton proposé en fin de page pour accéder au site de 1Win.
  • Complétez l’intégralité des champs du formulaire d’inscription avec vos détails privés (coordonnées bancaires, adresse postale, adresse mail…).
  • Déposez une somme d’argent sur votre compte avec une interface de paiement comme umob.
  • Enfin, faites un pari sportif simple pour le match de Serie A Juventus Turin – Inter Milan.

 


 

Quel pari sportif pour Juventus – Inter ?

Juventus – Inter est la grosse affiche de cette trente-et-unième journée de Serie A. En effet, il s’agit d’un derby entre les deux derniers champions du championnat italien. Pour cette rencontre, aucun favori ne se détaché même si l’Inter Milan s’est imposée contre la Juventus Turin en finale de Supercoupe d’Italie en Janvier dernier (2-1).

Notre pari sportif simple pour Juventus – Inter :

  • Victoire de l’Inter Milan à 2.47.
  • Gains potentiels pour une mise de 120 euros : 296.40 euros.